Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 6 347 réponses
  • 246 participants
  • 185 227 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

Afficher le sujet de la discussion
6341
Franchement Big Albert, tes sons sont très bons. Les émulations, c'est du IK Multimedia (Amplitube et Ampeg)?

6342
Moustakette > Trop éclatant ce morceau! C'est vrai que ça fait musique de la renaissance. Ça fait plaisir d'entendre aussi des choses comme ça dans ce topic. Cette fois le mix me va très bien. Tous ces instruments sonnent comme il faut. Vraiment bravo!
6343
Cool ta dernière, Big Albert, il me semble que les effets sont plus retenus et l'ensemble plus clair et distinct.

Incroyable retour en arrière, quasiment dans une cour médiévale pour Moustakette. (Pour moi la Renaissance , c'est surtout la musique vocale arrivée à son zénith. On n'a rien fait de mieux depuis). Bravo !

J'ai adoré ton hommage à Santana, K-Jack. Les vocaux, les breaks avec les cuivros et le chorus de guitare (même si je suis plus Tele que Les Paul)

A tous les trois : :bravo2::bravo2::bravo2:
6344
k-jack > Super rythmique bien chicano avec pas mal de travail sur les percus. On s'attendrait à du chant en espagnol, mais bon, je conçois qu'il faut faire avec ce qu'on a.. :mrg: les pêches de cuivres sont très bienvenues. Mais le top, c'est la guitare. Tu a carrément assuré, sans trop en faire dans le "Santana-like", ça reste personnel, et c'est clair, net, fluide. Joli travail.
6345
Merci pour vos commentaires, c'est vraiment gratifiant. Santana est irremplaçable. J'ai essayé des paroles en espagnol mais c'est pas facile à faire sonner quand on maitrise pas la langue.
6346
6347
J'aime beaucoup que tu chantes en français :fete:
6348
Chouette morceau Moustakette ce Renaissance.
J'avais déjà bien aimé Les moments A.

https://greenfield1.bandcamp.com/releases