Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
- 6 518 réponses
- 251 participants
- 191 851 vues
- 261 followers
jensouniev
10495
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2021 à 19:07:04Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.
Exemple :
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
sonicsnap
87253
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
6371 Posté le 17/01/2025 à 16:26:16
Oui, quand on connait le texte à l'avance, c'est tout de suite plus compréhensible..
Shalako
1189
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6372 Posté le 17/01/2025 à 17:34:12
C'est impossible de comprendre un mot. C'est dommage à plus d'un titre, d'autant plus que la musique avait de quoi lier l'attention dans une forme intime.
KenSullivan
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
6373 Posté le 17/01/2025 à 19:06:19
je pense je re distriburai un nouveau mix, les kicks sont trop en dessous, il y a un petit peu trop the hautes fréquences aussi. Quelle partie est incompréhensible? le tout? ou la partie en français uniquement dérrange?
Instagram: kensullivan.music
https://prosaic-cinema.bandcamp.com/
Cowbell Studio
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
6374 Posté le 17/01/2025 à 19:28:17
Lewis & The Loop - Abomination
Un abominable album contenant 11 abominables morceaux pour prendre soin de tes douces oreilles fatiguées
Un abominable album contenant 11 abominables morceaux pour prendre soin de tes douces oreilles fatiguées
www.cowbellstudio.com
sonicsnap
87253
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
6375 Posté le 18/01/2025 à 09:45:18
Cowbell Studio > Avis donné dans "Le Son de votre home studio".
docteur benway
5114
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
6376 Posté le 18/01/2025 à 21:11:41
Tout d'abord bonne année à vous tous pleins de zolis sons tout partout.
Je suis un peu dans le flou en ce moment mais je reste collé à mon DAW.
Sais pas trop ce qui m'a pris, suis parti sur 4 projets en même temps........depuis le 15 Décembre environ et je m'en sort pas.
Y-en a un qui va finir à la benne tellement je lutte dessus et ça me fou les........'fin bon.
2 sont finish et je vous mets les liens là.
https://www.youtube.com/watch?v=S0QEOC080vw
https://www.youtube.com/watch?v=ydhwIRfxHLM
Compliqué en ce moment et de ce fait, pas eu le temps ni l'esprit pour vous écouter.
Je suis un peu dans le flou en ce moment mais je reste collé à mon DAW.
Sais pas trop ce qui m'a pris, suis parti sur 4 projets en même temps........depuis le 15 Décembre environ et je m'en sort pas.
Y-en a un qui va finir à la benne tellement je lutte dessus et ça me fou les........'fin bon.
2 sont finish et je vous mets les liens là.
https://www.youtube.com/watch?v=S0QEOC080vw
https://www.youtube.com/watch?v=ydhwIRfxHLM
Compliqué en ce moment et de ce fait, pas eu le temps ni l'esprit pour vous écouter.
Ouatisit
3094
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
6377 Posté le 18/01/2025 à 22:32:00
@Doc benway
- Dérapage : un morceau qui a l’air simple, mais très efficace.
- Near the stars : un morceau qui semble plus complexe avec différentes parties sonores qui se succèdent et ça fonctionne très bien.
- Dérapage : un morceau qui a l’air simple, mais très efficace.
- Near the stars : un morceau qui semble plus complexe avec différentes parties sonores qui se succèdent et ça fonctionne très bien.
docteur benway
5114
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
6378 Posté le 18/01/2025 à 22:40:56
Merci à toi de l'avoir écouté direct sur YT quand je l'ai posté, ça me touche. Et ça me touche que ton chat ait aimé.
Oui dérapage a l'air simple comme ça, mais il est bien plus solide qu'il en a l'air.
Oui dérapage a l'air simple comme ça, mais il est bien plus solide qu'il en a l'air.
sonicsnap
87253
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
6379 Posté le 19/01/2025 à 09:41:46
docteur benway > Dans "Dérapage", les loops de drums qui se succèdent sont vraiment épatants, tant du point du point de vue du son que du groove. Lensemble est plus planant qu'agressif. Les nappes et l'espèce de piano dans le lointain n'en sont pas moins franchement hantés et déroulent un paysage post-industriel inquiétant.
"Near The Stars" se déroule sur un tempo plus "enjoué" (si on peut dire). En fait, c'est moins trip-hop, plus indus. Les drumloops ont un coté martial et les sons s'enchevêtre comme les tôles lors d'un accident en chaine sur l'autoroute. Le morceau est bien construit et dénote un excellent travail de mix.
"Near The Stars" se déroule sur un tempo plus "enjoué" (si on peut dire). En fait, c'est moins trip-hop, plus indus. Les drumloops ont un coté martial et les sons s'enchevêtre comme les tôles lors d'un accident en chaine sur l'autoroute. Le morceau est bien construit et dénote un excellent travail de mix.
docteur benway
5114
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
6380 Posté le 19/01/2025 à 10:50:24
Merci à toi.
Je bosse différemment sur les rythmes depuis peu. Dérapage s'est fait facilement au contraire de near the stars.
Je bosse différemment sur les rythmes depuis peu. Dérapage s'est fait facilement au contraire de near the stars.
- < Liste des sujets
- Charte