Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 6 518 réponses
  • 251 participants
  • 191 851 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

Afficher le sujet de la discussion
6371
Oui, quand on connait le texte à l'avance, c'est tout de suite plus compréhensible.. :clin:
6372
:lol:

C'est impossible de comprendre un mot. :8O: C'est dommage à plus d'un titre, d'autant plus que la musique avait de quoi lier l'attention dans une forme intime.
6373
je pense je re distriburai un nouveau mix, les kicks sont trop en dessous, il y a un petit peu trop the hautes fréquences aussi. Quelle partie est incompréhensible? le tout? ou la partie en français uniquement dérrange?

Instagram: kensullivan.music
https://prosaic-cinema.bandcamp.com/

6374
Lewis & The Loop - Abomination

abomination-cover.jpg

Un abominable album contenant 11 abominables morceaux pour prendre soin de tes douces oreilles fatiguées :bravo:

www.cowbellstudio.com

6375
6376
Tout d'abord bonne année à vous tous pleins de zolis sons tout partout. :fou:

Je suis un peu dans le flou en ce moment mais je reste collé à mon DAW.

Sais pas trop ce qui m'a pris, suis parti sur 4 projets en même temps........depuis le 15 Décembre environ et je m'en sort pas.

Y-en a un qui va finir à la benne tellement je lutte dessus et ça me fou les........'fin bon.

2 sont finish et je vous mets les liens là.

https://www.youtube.com/watch?v=S0QEOC080vw

https://www.youtube.com/watch?v=ydhwIRfxHLM

Compliqué en ce moment et de ce fait, pas eu le temps ni l'esprit pour vous écouter.
6377
@Doc benway
- Dérapage : un morceau qui a l’air simple, mais très efficace.
- Near the stars : un morceau qui semble plus complexe avec différentes parties sonores qui se succèdent et ça fonctionne très bien. :bravo:
6378
Merci à toi de l'avoir écouté direct sur YT quand je l'ai posté, ça me touche. Et ça me touche que ton chat ait aimé. :mrg:

Oui dérapage a l'air simple comme ça, mais il est bien plus solide qu'il en a l'air.
6379
docteur benway > Dans "Dérapage", les loops de drums qui se succèdent sont vraiment épatants, tant du point du point de vue du son que du groove. Lensemble est plus planant qu'agressif. Les nappes et l'espèce de piano dans le lointain n'en sont pas moins franchement hantés et déroulent un paysage post-industriel inquiétant.
"Near The Stars" se déroule sur un tempo plus "enjoué" (si on peut dire). En fait, c'est moins trip-hop, plus indus. Les drumloops ont un coté martial et les sons s'enchevêtre comme les tôles lors d'un accident en chaine sur l'autoroute. Le morceau est bien construit et dénote un excellent travail de mix.
6380
Merci à toi.

Je bosse différemment sur les rythmes depuis peu. Dérapage s'est fait facilement au contraire de near the stars. :clin: