Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 6 583 réponses
  • 251 participants
  • 196 695 vues
  • 260 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

Afficher le sujet de la discussion
6571
Kibutz, bien cool ce reggae/dub. Ça me parle, et la video sert bien le groove lancinant. Je suis fan des cuivres.
6572
Diabolo, vraiment sympa ce morceau. Au casque les effets panoramiques apportent de la vie et du mouvement. Il y a des variations qui rendent le déroulement du morceau intéressant, un peu comme une histoire avec des scènes. La voix de femme au début colle bien avec la musique et l'ambiance. J'ai apprécié l'écoute.
6573
Un petit morceau très rock FM années 80 avec un nouvel essai au chant, bon il faudra vraiment que je me trouve un vrai micro car se débrouiller avec le petit micro intégré de l'ordi portable c'est vraiment galère !

00:0000:00

[ Dernière édition du message le 12/02/2025 à 22:30:36 ]

6574
C'est bien sifoto . Un coté Sister Of Mercy qui n'est pas pour me déplaire .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est l'auteur et l'interprète .

6575
Citation de Sifoto :
bon il faudra vraiment que je me trouve un vrai micro car se débrouiller avec le petit micro intégré de l'ordi portable c'est vraiment galère !

Un téléphone portable bien placé peut faire le job super bien aussi ! :clin:

PS: Bonne performance et track !

[ Dernière édition du message le 13/02/2025 à 09:07:09 ]

6576
Coucou !
Une petite compo acoustique très très vite écrite et enregistrée
Totalement imparfaite!

https://on.soundcloud.com/awVCrQGEcnu8xJ4R6
6577
Sifoto, très bien fait ton rock fm, c'est vraiment dans l'esprit et franchement, moi qui suis assez difficile pour les voix, dans ce type de chant ta prise de son n'est pas si mauvaise que tu le penses. C'est sûr qu'un vrai micro ça aide mais je me suis rendu compte que c'est pas non plus la peine d'y mettre des centaines d'euros si c'est pour s'amuser comme on le fait. En tout cas chouette morceau
6578
Citation de EransBroox78 :
Coucou !
Une petite compo acoustique très très vite écrite et enregistrée
Totalement imparfaite!

https://on.soundcloud.com/awVCrQGEcnu8xJ4R6

imparfaite? oui? non? et alors?
j'aime cette idée! J'espère qu'elle fera son chemin comme tu l'entends.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

6579
@Sifoto
C'est bien dans l'esprit et ça se laisse bien écouter. :bravo:

@EransBroox78
Tristounet mais bien réalisé. J'aime bien les choeurs. Peut-être un peu trop de vibrato sur le chant pour moi, mais c'est une question de goûts plus qu'autre chose.
6580
Citation de Sifoto :
Un petit morceau très rock FM années 80 avec un nouvel essai au chant, bon il faudra vraiment que je me trouve un vrai micro car se débrouiller avec le petit micro intégré de l'ordi portable c'est vraiment galère !

00:0000:00

Excellent, j aime bien l'ambiance !