Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos collectives saison 9

• 375 réponses
  • 25 participants
  • 11 312 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Compos collectives saison 9
Ola amigo ocho!

tu devais lancer un thread sur les musiques de ton mariage :lol: , spécial Ocho et sa divine, no?

au fait :

Citation : je suis encore dans les préparatifs de mariage jusqu'au mois de Mai.

tu te fais les petits fours :P: , tu te roules la pate dans le chou :D: tu mets les gaz dans le vin blanc :lol: ??? mais quoi :???:
Afficher le sujet de la discussion
311
Je suis sur que tu vas craquer 8.5 :langue:
Arête de résister tu te fais du mal la
312
Ben en fait avec le boulot en ce moment je ne peux pas trop prendre mon jour de off dans la semaine, et puis quand je peux je suis dans les préparatifs...en ce moment je fais la sélection musicale: on c'est dit avec madame point5 que ça pourrait être bien de s'épargner le DJ foireux avec les animations à deux balles et les remix dance de jean jacques goldman...donc je programme moi même la zique, je sélectionne, j'écoute, je range tout en fonction du style, de la patate, du bpm...c'est un travail de malade!
A coté de ça, faut que je m'occupe des hotels pour les invités, faut s'occuper des traiteurs, des patissiers, de la décoration...pfiou, je ferai pas ça 2 fois :oops2:
313
8.5, pour mon mariage, j'ai loué ca

Et franchement, j'ai pas du tout regretté, je l'ai laissé tourner tout seul toute la nuit et jamais je n'ai eut de mauvaises surprises.
314
Sinon ...
tu as ça :

c'est très bien aussi
DELUCQ
315
Qui c'est qui veut faire un cover du petit bonhomme en mousse avec moi ? :8)

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

316

Citation : Qui c'est qui veut faire un cover du petit bonhomme en mousse avec moi ?

je suis un homme de defi, mais à un moment il faut savoir dire :non:
317
Moi je suis partant :mdr:
318
Wouarfffffffffffff sans dec ? je suis mdr ! :lol:
"L'étranger c'est celui qu'on ne reconnaît pas... " http://www.myspace.com/emactout
http://emmatomik.musicblog.fr/

319
Meme pas cap kraftmusik :8)
MP moi si t'as des c.....capacités musicales :mdr:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

320
Apres avoir entendu vos avis sur notre compote,notre ami Jean Luc a eu la gentillesse de nous proposer un mix alternatif,qui corrige le tir,notamment au niveau des voix ! De la magie ! :aime:
Un grand merci a toi JLuc !
Ca se passe ici