Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les compos collectives : 10ème et dernière saison

• 532 réponses
  • 32 participants
  • 11 556 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives : 10ème et dernière saison
Pour la dernière... :|

Arnice / Guitares etc... / Ftp : oui

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

Afficher le sujet de la discussion
441

Citation : Quand à la suite des opérations, plus d'infos dans la journée. Les compos collectives c'est finit mais tout le monde à l'air chaud bouillant... donc...

guigz / guitare violon mandoline / ftp non :bave:
442
443
Haha excellent le smiley...ca va bien avec ta signature lol !!

attention je vois qu'il y en a deja qui salive...
c'est pas bon après ca va couler sur l'ordi et tout ... beurk

Diabolo fait quelque chose!

:)
444
Je plussoie Guig!

8.5/pleins de trucs qui font du bruit/ftp non

Pour les morceaux de la saison 10, je m'écoute tout ça ce week end pépard au calme, et je vous dis tout le mal que j'en pense dans la semaine :bave:
445
Bon be moi, ca m'a donné envie de faire n'importe quoi, comme mon morceau favori de classique est L'Hiver des 4 saisons de Vivaldi, et que j'ai quelques fichiers midi, je sens que je vais tenter un truc plus electronique...

Reset ca te tente ??? :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:

D'ailleurs si tout le monde est chaud pour continuer... pourquoi ne pas le faire ??? en laissant le choix à Diabolo de participer ou pas, et remplacer Madame Diabolo pour le tirage au sort par la Madame d'un autre Afien ?
446

Hors sujet : Pour ceux que ça branchent, dans un autre délire on se lance des défis musicaux ici.
c'est marrant :bravo:

447
Tripy et Reset faut vous lancer sur un concept album la

vous nous faites un petit maxi dans le même style que celui la et je serais votre premier fan :)

Les 4 saisons ? whouaaa tu y vas fort hein

pk pas ?

j'attends d'entendre ca ;)

8.5 je suis allé voir le sujet mais j ai pas eu la motive de lire tous ...
tu a l air d'avoir le défis facile!! ?

ca doit être marrant :8)
448
Rooh la pression qu'on lui met au diabolo :mrg:

Citation : D'ailleurs si tout le monde est chaud pour continuer...

ça va continuer t'inquiètes pas ! d'une manière ou d'une autre !

Hors sujet : ouais viendez tous vous amuser sur le topic des défis musicaux :fete:

449

Hors sujet : Tsarital> pour l'instant dans les défis réalisés, on a "like a virgin" de Madonna en version rockabilly, "final coutdown" de Europe en version jazz manouche, un nouveau morceau qui est arrivé ce matin mais que je n'ai pas encore eu le plaisir d'entendre, et moi je suis sur "why" de Bronski Beat en version blues du baillou...on attends aussi un "j'ai la quéquette qui colle", une reprise de Amy Whinousse en Français avé l'accent du sud, et je ne sais plus quoi...enfin on se marre quoi!

450
:8O: :8O: :8O: :8O: :aime: :aime: :aime: :aime: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :humm: :humm: :humm: :humm: :bave: :bave: :bave: :bave: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :fete: :fete: :fete: :fete: :fou: :fou: :fou: :fou: :8O: :8O: :8O: :8O: :aime: :aime: :aime: :aime: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :humm: :humm: :humm: :humm: :bave: :bave: :bave: :bave: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :fete: :fete: :fete: :fete: :fou: :fou: :fou: :fou:

Désolé pour cette guirlande mais P*TAIN je viens seulement d'écouter "une nuit sur le mont chauve" by Reset and Tripy !!!!
E-N-O-R-M-I-S-S-I-M-E !!!!!! :aime: :aime: :aime:
Dl + favoris youtube + marque-pages + écoutage en boucle direct !!!! :bave:
Méga félicitations les mecs (et aussi a Jeux et point5 pour les grattes énormes !)