réactions à la news Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
- 947 réponses
- 43 participants
- 27 822 vues
- 45 followers
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/05/2019 à 09:22:00Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
HemSi
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
661 Posté le 16/06/2019 à 20:19:52
Salut à tous !
Bon et bien nous on vient rendre un grand moment de silence, malgré un échange rapide de nos numéros et plusieurs tentatives de "rendez-vous" on a pas réussi à prendre contact. Triste bilan pour mon retour sur les compotes, première fois que ça m'arrive, dommage
Bon et bien nous on vient rendre un grand moment de silence, malgré un échange rapide de nos numéros et plusieurs tentatives de "rendez-vous" on a pas réussi à prendre contact. Triste bilan pour mon retour sur les compotes, première fois que ça m'arrive, dommage
-= wWw.HemSi.Fr =-
diabolo
3026
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
662 Posté le 16/06/2019 à 20:24:53
Yoshed & PLCV83 : Line of life
Migoucorporation & diabolo : Dark And Light
BB Mitch & DocBenway : La Femme des Bois + CLIP
Amok & philrud : Bouge ta brousse
Babalzac & Delucq : On m'a fait croire
https://fr.audiofanzine.com/tous-les-styles/compos/a.play,t.17613.html
Jay F. & Chtofque : La Ballade de New Horizons
Deozza & 8.5 : Et pourtant...
Vickibaum & patrick_g75 : La solitude de L'archet
Jeg Folay & Didrop : Using Native Travel
mikelange44 & d2o : Enough To Give It All
Stef59 & Fanou83 : Deux Pas En Arriere Et Un Devant
Migoucorporation & diabolo : Dark And Light
BB Mitch & DocBenway : La Femme des Bois + CLIP
Amok & philrud : Bouge ta brousse
Babalzac & Delucq : On m'a fait croire
https://fr.audiofanzine.com/tous-les-styles/compos/a.play,t.17613.html
Jay F. & Chtofque : La Ballade de New Horizons
Deozza & 8.5 : Et pourtant...
Vickibaum & patrick_g75 : La solitude de L'archet
Jeg Folay & Didrop : Using Native Travel
mikelange44 & d2o : Enough To Give It All
Stef59 & Fanou83 : Deux Pas En Arriere Et Un Devant
[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 22:36:02 ]
diabolo
3026
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
663 Posté le 16/06/2019 à 20:34:54
Citation de HemSi :
Salut à tous !
Mince
J'espère que çà ne va pas te dégoûter des compos collectives au moins.
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
665 Posté le 16/06/2019 à 20:54:15
@ diabolo
@ BBmitch : laisse moi le temps de commencer ma crise de la quarantaine avant de me parler de celle de la cinquantaine comme même
@ BBmitch : laisse moi le temps de commencer ma crise de la quarantaine avant de me parler de celle de la cinquantaine comme même
[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 20:54:30 ]
philrud
3704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
666 Posté le 16/06/2019 à 20:56:00
Ah Yes ! Happy Birthday Fanou !
Bonne fiesta endiablée pleine de "ziiiiique" ! Avec une crise de rire
Bonne fiesta endiablée pleine de "ziiiiique" ! Avec une crise de rire
Mon soundcloud Good times !
[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 20:57:14 ]
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
667 Posté le 16/06/2019 à 20:58:57
Merci philrud
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
668 Posté le 16/06/2019 à 21:03:02
J'ai fait un essai de regroupement des compotes, en vu du jour prochain où j'aurais le temps de tout écouter/commenter. J'ai un souci d'affichage pour Babalzac & Delucq, et apparemment, Diabolo à le même : vu que, pour l'instant, ils sont les seuls à avoir hébergé leur compo sur AF, ils sont les seuls à n'avoir qu'un lien et non un lecteur. Une solution ?
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
669 Posté le 16/06/2019 à 21:07:27
Petit retour sur notre morceau.
La prise de contact avec Stef59 a été simple et rapide.
Après quelques messages, il m'annonce vouloir faire un truc péchu. Je lui envois les accords qui deviendrons la partie péchu.
Ensuite, il a presque tout fait : paroles, chant, les accords de la partie calme, batterie, guitares, basse, synthés, ... et il m'a envoyé ça en fichiers wav, très rapidement et de très bonne qualité.
J'ai essayé de rajouter quelques pistes de guitares, j'ai fait des essais de pont, mais en fait, sur la version finale, il n'en reste presque rien, car à chaque fois, la matière première qu'il me fournissait sonnait déjà très bien.
Même pour le mix, que j'ai fait, il a su se montrer efficace dans son analyse.
En fait, sur cette compote, j'ai + eu l'impression d'être le producteur que l'auteur ou l'interprête. C'était une expérience interressante, et je trouve le morceau sympa.
La prise de contact avec Stef59 a été simple et rapide.
Après quelques messages, il m'annonce vouloir faire un truc péchu. Je lui envois les accords qui deviendrons la partie péchu.
Ensuite, il a presque tout fait : paroles, chant, les accords de la partie calme, batterie, guitares, basse, synthés, ... et il m'a envoyé ça en fichiers wav, très rapidement et de très bonne qualité.
J'ai essayé de rajouter quelques pistes de guitares, j'ai fait des essais de pont, mais en fait, sur la version finale, il n'en reste presque rien, car à chaque fois, la matière première qu'il me fournissait sonnait déjà très bien.
Même pour le mix, que j'ai fait, il a su se montrer efficace dans son analyse.
En fait, sur cette compote, j'ai + eu l'impression d'être le producteur que l'auteur ou l'interprête. C'était une expérience interressante, et je trouve le morceau sympa.
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
670 Posté le 16/06/2019 à 21:08:19
Citation de jensouniev :
J'ai fait un essai de regroupement des compotes, en vu du jour prochain où j'aurais le temps de tout écouter/commenter. J'ai un souci d'affichage pour Babalzac & Delucq, et apparemment, Diabolo à le même : vu que, pour l'instant, ils sont les seuls à avoir hébergé leur compo sur AF, ils sont les seuls à n'avoir qu'un lien et non un lecteur. Une solution ?
C'est à dire? Tu veux pouvoir le télécharger?
- < Liste des sujets
- Charte