C'est prévu.
J'ai un contrat juteux qui se finit en été 2022. Je ne resterais pas à Toulon à l'issue. Retour au bercail. Direction le 34, le 11, le 81, le 31, le 82, le sud/sud-ouest, ou on sent plus l'influence espagnol. Bienvenue en Occitanie.
dis de cette façon ,je suis d'accord avec toi.
C'est vrai que ça fourmille de cagoles en tous genres la côte, mais y'a de ces ballades à faire sans chercher loin, y'a du beau, on peut déjà se remplir de ça
sûr Toulon et la Seyne c pas l'endroit où je vais zoner par plaisir...et en ville on est plus isolé au final de la diversité, on reste dans sa bulle
là où c'est moins peuplé, les gens se mélangent plus entre eux
à 40 , ne tardez pas à vous mettre au diapason de vos envies ça passe vite
c'était le conseil du jour
Un jour je me suis posé cette bête question : suis je heureux?
La réponse était non: j'ai changé de vie. Et c'est une question que je me pose souvent, et quand la reponse est "non", on change de vie. En septembre Madame change de boite, moi de fonction... y'a un moment où faut garder en-tête que le bonheur et le bien-être c'est à chacun d'aller le chercher.
... tiens d'ailleurs, je vais aller me chercher quelques fraises au jardin pour ce midi. C'est la fin de saison (déjà), elles sont mures à tomber par terre
[ Dernière édition du message le 22/06/2019 à 10:25:12 ]
jensouniev
10165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
857Posté le 22/06/2019 à 11:01:33
Citation de BB :
on attend encore des retours de quelqu'un ?
Je m'y mets ce soir.
Oui BB, c'est dur de n'être pas content. On mets en place ce qu'il faut pour changer sans mettre la pitance des mômes en danger, pas tout balancer d'un coup. Mais c'est long.
Priorité : être papa (vocation à l'age de 5 ans). But atteint et ça meuble une vie de la cave au faitage. Donc dans un sens, je suis pleinement satisfait de mon existence. Le reste, ce qu'il y a autour qu'il faut améliorer, c'est du bonus.