Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...

• 947 réponses
  • 43 participants
  • 27 907 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
861
Citation de jensouniev :

Priorité : être papa (vocation à l'age de 5 ans). But atteint et ça meuble une vie de la cave au faitage. Donc dans un sens, je suis pleinement satisfait de mon existence. Le reste, ce qu'il y a autour qu'il faut améliorer, c'est du bonus.

Idem. En effet, ça remplit bien la vie. On n'a plus le temps de s'embêter à trouver des plans pour les week-ends. ;)
Tout à l'heure, je joue sur scène avec mon fils aîné et ma fille, entre autres, pour le concert de fin d'année de la petite école de musique de mon village. Ma fille et moi en tant qu'élèves. Mon fils en tant que prof. Difficile de ne pas être fier et content de partager ça avec eux.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 22/06/2019 à 13:01:43 ]

862
génial Jay, c'est beau, t'as de quoi être fier d'avoir passé la donne magique , le tapis volant
863
Citation de BB :

on attend encore des retours de quelqu'un ?

Il m'en reste 3 à faire ;)
Le tourbillon de la vie m'aspiré cette semaine (travail, pious pious, jardinage, rhume...). Ce soir j'ai une pause, c'est là ou jamais car demain ça repart sur les chapeaux de roues : kermesse annuelle de l'école suivie d'une virée à Clisson pour une tout autre messe :bave:. Je vais en une journée passer des crocrocrocodiles et du p'tit prince a dit à Slayer, Emperor et Tool :bravo:
864
Tool ça arrache bien

et elle non ?
865
J'ai vu d'autres videos d'elles sur youtube. Très bien :bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
866
ah oui au fait, Patrick G 75 (75G:8O:, 'tin), on t'a ignoré, merci de ton passage ;). oui en effet, y'a de la lecture :-D
867
Beth Hart, oui et bien mieux en live que sur ses albums studio :bravo:

Tool oui ça plane et ça arrache à la fois. Je suis archi fan des 3 groupes de Maynard, à savoir Tool, A Perfect Circle et Puscifer. A voir s'ils n'ont pas trop pris de bedaine :bravo:
868
tous les pères sont aux kermesses en ce moment

normalement je devrais être en train de faire le ménage de départ, j'ai rien envie de foutre, à la place j'ai commencé un nouveau trucmitch :8O:
869
exact, oui, là ça le fait, Ben hart, après ses albums, c'est pas mal de la sauce :-D

la bedaine c'est l'expérience, après ils peuvent avoir une bedaine dans la tête, c'est plus grave
870
Citation de BB :

normalement je devrais être en train de faire le ménage de départ, j'ai rien envie de foutre, à la place j'ai commencé un nouveau trucmitch :8O:

Pareil, plein de trucs à faire au dernier moment, alors que je procrastine depuis la nuit des temps :facepalm:
Entre deux lessives je gratouille, je pianote, je fredonne, je regarde le ciel bleu... Cela rend l'existence moins basse...
Tiens je vais faire une balade à vélo, la tondeuse attendra !