Priorité : être papa (vocation à l'age de 5 ans). But atteint et ça meuble une vie de la cave au faitage. Donc dans un sens, je suis pleinement satisfait de mon existence. Le reste, ce qu'il y a autour qu'il faut améliorer, c'est du bonus.
Idem. En effet, ça remplit bien la vie. On n'a plus le temps de s'embêter à trouver des plans pour les week-ends.
Tout à l'heure, je joue sur scène avec mon fils aîné et ma fille, entre autres, pour le concert de fin d'année de la petite école de musique de mon village. Ma fille et moi en tant qu'élèves. Mon fils en tant que prof. Difficile de ne pas être fier et content de partager ça avec eux.
Il m'en reste 3 à faire
Le tourbillon de la vie m'aspiré cette semaine (travail, pious pious, jardinage, rhume...). Ce soir j'ai une pause, c'est là ou jamais car demain ça repart sur les chapeaux de roues : kermesse annuelle de l'école suivie d'une virée à Clisson pour une tout autre messe . Je vais en une journée passer des crocrocrocodiles et du p'tit prince a dit à Slayer, Emperor et Tool
Beth Hart, oui et bien mieux en live que sur ses albums studio
Tool oui ça plane et ça arrache à la fois. Je suis archi fan des 3 groupes de Maynard, à savoir Tool, A Perfect Circle et Puscifer. A voir s'ils n'ont pas trop pris de bedaine
normalement je devrais être en train de faire le ménage de départ, j'ai rien envie de foutre, à la place j'ai commencé un nouveau trucmitch
Pareil, plein de trucs à faire au dernier moment, alors que je procrastine depuis la nuit des temps
Entre deux lessives je gratouille, je pianote, je fredonne, je regarde le ciel bleu... Cela rend l'existence moins basse...
Tiens je vais faire une balade à vélo, la tondeuse attendra !