réactions à la news Compos inspirées - saison 67
- 216 réponses
- 16 participants
- 5 508 vues
- 17 followers
LaGuibole
2997
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/02/2023 à 15:31:35Compos inspirées - saison 67
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
101 Posté le 20/02/2023 à 12:40:39
Merci philrud Je reviendrai pour la 666
Mais oui y a déjà des bonnes pépites pour cette saison …..
Mais oui y a déjà des bonnes pépites pour cette saison …..
Thom'
[ Dernière édition du message le 20/02/2023 à 12:42:23 ]
Aeterna
631
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
102 Posté le 21/02/2023 à 10:52:49
Citation :
Yoshed - L'eau qui dort
https://soundcloud.com/yoshed/leau-qui-dort
Yoshed. C'est tout droit vers la dernière image de la dernière scène, on peut réouvrir les yeux
Celest1
4644
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
103 Posté le 21/02/2023 à 20:30:44
Citation :
Yoshed
J'ai vu qu'il y avait un concours sur audiofanzine à mon avis il a carrément ses chances de gagner
Demain à 12h30, le superviseur musical choisit le gagnant du concours Bridge.audio!
Ce serait sympa une série on voit music by Yoshed .. je dirai éhh c'est un poto compoteur d'audiofanzine !!
Du coup je sais aps s'il participe ..
d'autres ici participe ?
101112
[ Dernière édition du message le 21/02/2023 à 20:37:55 ]
Des Baies
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
104 Posté le 22/02/2023 à 05:42:12
Citation de Yoshed :
Yoshed - L'eau qui dort
Alors moi par contre, ça fait plusieurs fois que j'écoute ton morceau Yoshed (directement sur Soundcoud, car je sais qu'il y a une différence quand on l'écoute depuis ce forum-ci) et à partir de 1'41 et bien désolé mais j'ai les sub qui saturent, et ça dénature tout l'ensemble
J'ai réétalonné mon système d'écoute avec mes référence tracks pour vérifier (ce que je fais à chaque fois que j'ai un doute),
mais rien à faire j'entends beaucoup de distorsion
C'est d'autant plus dommage qu'on sent bien à quel point tu soignes tes mix.... Un problème de mastering peut-être
Si tu veux qu'on en parle en MP n'hésite pas
Des Baies
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
105 Posté le 22/02/2023 à 06:13:45
Citation de Celestin records :
J'ai vu qu'il y avait un concours sur audiofanzine à mon avis il a carrément ses chances de gagner
Demain à 12h30, le superviseur musical choisit le gagnant du concours Bridge.audio!
d'autres ici participe ?
Oui Célestin, j'ai participé ( et je sais que je ne suis pas le seul ici ).
Et oui ! je vais regarder l'émission, ne serait-ce que, puisque sauf erreur on devrait entendre des extraits des titres "nominés", et que je trouve cela très intéressant pour mieux comprendre le potentiel que ces personnes recherchent dans un titre.
Apparemment ils ont du mal à le verbaliser, à l'expliquer, ce que je comprends parfaitement : Si je devais argumenter pour expliquer que ce titre de Craig Armstrong me bouleverse alors que cet autre, qui pourtant lui ressemble, me laisse froid, je pense que je lâcherais l'affaire
J'avoue qu'au départ j'étais très dubitatif sur ce "concours", en mode cherchez l'arnaque, car désolé mais bon, on en a vu d'autres, hein ?
Et puis j'ai pris le temps (1 heure !!!) de regarder cette vidéo dont le lien figurait pourtant dans la news de Los Teignos.. comme quoi on lit souvent trop vite et là j'ai bien compris l'idée, alors que je me représentais bridge.audio comme une sorte de soundcloud de plus, et qu'au final ça n'a juste rien à voir :
Celest1
4644
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
106 Posté le 22/02/2023 à 08:23:00
Citation :
cherchez l'arnaque, car désolé mais bon, on en a vu d'autres, hein ?
Perso je me dis toujours si un truc est gratuit c'est nous le produit ou c'est pour nous habituer à un truc puis le rendre payant ..
Citation :
je trouve cela très intéressant pour mieux comprendre le potentiel que ces personnes recherchent dans un titre.
Pareil je vais suivre le résultat j'ai pas participé j'ai zéro chance face aux pros mes mix transpirent l'amateurisme j'ai pas un super studio de mastering et à ce niveau ils attendent certainement pas un gars qui doit encore être formé
Allez j'espère qu'un ou plusieurs de nos compoteurs feront partis des gagnants
Ah.. il n'y aura qu'un gagnant .. ça sent la glaise ..
101112
[ Dernière édition du message le 22/02/2023 à 08:49:27 ]
LaGuibole
2997
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
107 Posté le 22/02/2023 à 10:33:38
Citation :
… idem Perso je me dis toujours si un truc est gratuit c'est nous le produit
Pas vu ce concours, pas compris, pas intéressé de toute façon…
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
108 Posté le 22/02/2023 à 10:57:06
Si les TV connectées sont si peu chères c est bien parce qu on les paye en « louant « nos données , si une boîte fait un concours gratuit c est bien pour récupérer nos mails
Thom'
Celest1
4644
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
109 Posté le 22/02/2023 à 14:17:07
x
Hors sujet :Citation :concours Bridge.audio
C'était sympa d'avoir le retour après c'est resté très general et j'espère on pourra écouter la liste .. Barre de rire le pseudo de CILA sur youtube
101112
- < Liste des sujets
- Charte