Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer 369
Photos
1/55
Behringer 369

Compresseur de studio de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Behringer imite Neve avec le compresseur 369

• 161 réponses
  • 45 participants
  • 22 386 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Behringer imite Neve avec le compresseur 369
346897.png
Ici, le constructeur tente de reproduire un compresseur de bus stéréo du catalogue de Neve, mais pas son prix !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Gibson a été repris depuis quelques années maintenant, et la qualité de leurs produits délivrée actuellement est à l'opposée de ce que tu racontes.
Concernant les conditions de travail d'un ouvrier qui sont en majeure partie définies par son niveau de rémunération, , si pour toi cela n'a aucun impact quant à ton choix de consommation, tans mieux pour toi. Cela dit je n'incrimine pas Behringer, je me pose simplement la question.

[ Dernière édition du message le 05/06/2024 à 21:00:50 ]

92
x
Hors sujet :
Citation de Rroulio :
Gibson a été repris depuis quelques années maintenant, et la qualité de leurs produits délivrée actuellement est à l'opposée de ce que tu racontes.
Concernant les conditions de travail d'un ouvrier qui sont en majeure partie définies par son niveau de rémunération, , si pour toi cela n'a aucun impact quant à ton choix de consommation, tans mieux pour toi. Cela dit je n'incrimine pas Behringer, je me pose simplement la question.
Ben voilà : si Gibson est (enfin) parvenu a résoudre ses problème de qualité c'est bien la preuve que les salaires n'ont que peu d'influence. Je ne comprend donc pas en quoi le niveau de salaire devrait être un paramètre pour mes achats ....
93
x
Hors sujet :
Je reçois le 369 demain, sauf que je serai en prestat et je le récupérerais mercredi :mdr::mdr:
Mais en attendant je teste le 76KT, et c'est juste monstrueux, c'est quelque chose sur les drums, les grattes, la basse et les voix, ça met tout à sa place c'est dingue :aime::aime: Le All Buttons est une machine de guerre :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Dès que je peux je me commande le la2a, et faire de la place dans mes racks pour tout doubler les unités :mdr::mdr::mdr:
6120324.jpg
6120325.jpg
6120326.jpg

RdjpR

[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 18:51:35 ]

94
Oui, il a de bon retour ! Le KT-2A m'intéresse pour mes synthé mono mais à comparer avec l'Universal Audio Teletronix LA-2A UAFX testé ici il n'y a pas longtemps.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

95
Citation de Maxxou32 :
Oui, il a de bon retour ! Le KT-2A m'intéresse pour mes synthé mono mais à comparer avec l'Universal Audio Teletronix LA-2A UAFX testé ici il n'y a pas longtemps.

J'ai bien dépensé entre le 76KT et le 369KT, donc j'attends un peu, mais je vais me prendre le KT2A vite vite avec le BBD 320 :mdr::mdr:
Parcontre faut vraiment que je trouve de la place car j'en ai plus :(((

RdjpR

96
369kt reçu, je vais faire mes testes cette semaines, je l'ai juste branché à l'arrache dans le patchbay sans le racker car je voulais l'entendre vite fait :mdr:
Le son est mortel mais parcontre les potentiomètres sont horriblement durs :8O: , ça va bien vieillir vous pensez? Après si c'est le seul défaut, ça me va :lol:, je pense qu'il y a moyen de les rendre plus souple non?

J'ai hâte de le triturer un peu plus en situation :D
Bon, j'ai vendu mes Focal aussi, je suis de retour sur mes NS10 le temps que ma tirelire se remplisse, mon avis sera biaisé mais bon, wait and see :mdr::mdr::mdr:

6122653.jpg

RdjpR

[ Dernière édition du message le 12/06/2024 à 19:08:52 ]

97
Potards durs ? C'est cranté, en principe... Donc il faut tourner plus fort que lorsque les potards sont en continu, mais ce n'est pas anormalement dur.
98
@RdjpR : toi tu est es un an d'analogique comme moi !
:mrg:
C'est pas un TEAC ton magnéto à bande ?
En tout cas ton Behri 369 est sympa. As-tu essayé sur des drums électro ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

99
Citation de rroland :
Potards durs ? C'est cranté, en principe... Donc il faut tourner plus fort que lorsque les potards sont en continu, mais ce n'est pas anormalement dur.

cranté oui mais là ils sont vraiment durs à tourner je trouve :8O: , bon pour le coup c'est neuf aussi, il me faut plus de patience tu crois?

Citation de Maxxou32 :
@RdjpR : toi tu est es un an d'analogique comme moi !
:mrg:
C'est pas un TEAC ton magnéto à bande ?
En tout cas ton Behri 369 est sympa. As-tu essayé sur des drums électro ?

Tu as l'oeil :mdr::mdr::mdr::mdr: ; c'est un TEAC A3300SX que j'ai acheté y a 15 ans et qui est juste à côté de mon Yamaha MT4X, le TEAC est un vieux pépère pleins de défauts que j'adore :aime::aime: ;

Pour le 369kt, Je fais des testes demain, je vais lui passer de la drum acoustique, drums electro, des grosses basses, de la gratte, de la voix, du synthé, des masters et tout ce que je peux :aime::aime::aime:

RdjpR

100
Citation de RdjpR :
369kt reçu, je vais faire mes testes cette semaines, je l'ai juste branché à l'arrache dans le patchbay sans le racker car je voulais l'entendre vite fait :mdr:

Bonjour, J'ai hâte de recevoir le mien mais me semble le prochain arrivage est prévu pour juillet.
Dans quel magasin tu as trouvé?