réactions à la news Behringer imite Neve avec le compresseur 369
- 161 réponses
- 45 participants
- 22 386 vues
- 54 followers
Neo Alchemist
7574
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/05/2024 à 15:58:00Behringer imite Neve avec le compresseur 369
Ici, le constructeur tente de reproduire un compresseur de bus stéréo du catalogue de Neve, mais pas son prix !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Rroulio
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 mois
91 Posté le 05/06/2024 à 20:59:10
Gibson a été repris depuis quelques années maintenant, et la qualité de leurs produits délivrée actuellement est à l'opposée de ce que tu racontes.
Concernant les conditions de travail d'un ouvrier qui sont en majeure partie définies par son niveau de rémunération, , si pour toi cela n'a aucun impact quant à ton choix de consommation, tans mieux pour toi. Cela dit je n'incrimine pas Behringer, je me pose simplement la question.
Concernant les conditions de travail d'un ouvrier qui sont en majeure partie définies par son niveau de rémunération, , si pour toi cela n'a aucun impact quant à ton choix de consommation, tans mieux pour toi. Cela dit je n'incrimine pas Behringer, je me pose simplement la question.
[ Dernière édition du message le 05/06/2024 à 21:00:50 ]
Anonyme
92 Posté le 06/06/2024 à 12:38:17
x
Hors sujet :Citation de Rroulio :Ben voilà : si Gibson est (enfin) parvenu a résoudre ses problème de qualité c'est bien la preuve que les salaires n'ont que peu d'influence. Je ne comprend donc pas en quoi le niveau de salaire devrait être un paramètre pour mes achats ....Gibson a été repris depuis quelques années maintenant, et la qualité de leurs produits délivrée actuellement est à l'opposée de ce que tu racontes.
RdjpR
1312
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
93 Posté le 10/06/2024 à 18:45:55
x
Hors sujet :Je reçois le 369 demain, sauf que je serai en prestat et je le récupérerais mercredi
Mais en attendant je teste le 76KT, et c'est juste monstrueux, c'est quelque chose sur les drums, les grattes, la basse et les voix, ça met tout à sa place c'est dingue Le All Buttons est une machine de guerre
Dès que je peux je me commande le la2a, et faire de la place dans mes racks pour tout doubler les unités
RdjpR
[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 18:51:35 ]
Maxxou32
5425
Je poste, donc je suis
Membre depuis 11 ans
94 Posté le 10/06/2024 à 23:17:24
Oui, il a de bon retour ! Le KT-2A m'intéresse pour mes synthé mono mais à comparer avec l'Universal Audio Teletronix LA-2A UAFX testé ici il n'y a pas longtemps.
Old School et Electronica
RdjpR
1312
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
95 Posté le 10/06/2024 à 23:52:16
Citation de Maxxou32 :
Oui, il a de bon retour ! Le KT-2A m'intéresse pour mes synthé mono mais à comparer avec l'Universal Audio Teletronix LA-2A UAFX testé ici il n'y a pas longtemps.
J'ai bien dépensé entre le 76KT et le 369KT, donc j'attends un peu, mais je vais me prendre le KT2A vite vite avec le BBD 320
Parcontre faut vraiment que je trouve de la place car j'en ai plus
RdjpR
RdjpR
1312
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
96 Posté le 12/06/2024 à 18:48:49
369kt reçu, je vais faire mes testes cette semaines, je l'ai juste branché à l'arrache dans le patchbay sans le racker car je voulais l'entendre vite fait
Le son est mortel mais parcontre les potentiomètres sont horriblement durs , ça va bien vieillir vous pensez? Après si c'est le seul défaut, ça me va , je pense qu'il y a moyen de les rendre plus souple non?
J'ai hâte de le triturer un peu plus en situation :D
Bon, j'ai vendu mes Focal aussi, je suis de retour sur mes NS10 le temps que ma tirelire se remplisse, mon avis sera biaisé mais bon, wait and see
Le son est mortel mais parcontre les potentiomètres sont horriblement durs , ça va bien vieillir vous pensez? Après si c'est le seul défaut, ça me va , je pense qu'il y a moyen de les rendre plus souple non?
J'ai hâte de le triturer un peu plus en situation :D
Bon, j'ai vendu mes Focal aussi, je suis de retour sur mes NS10 le temps que ma tirelire se remplisse, mon avis sera biaisé mais bon, wait and see
RdjpR
[ Dernière édition du message le 12/06/2024 à 19:08:52 ]
rroland
27035
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
97 Posté le 12/06/2024 à 21:32:51
Potards durs ? C'est cranté, en principe... Donc il faut tourner plus fort que lorsque les potards sont en continu, mais ce n'est pas anormalement dur.
Rroland www.studiolair.be
Maxxou32
5425
Je poste, donc je suis
Membre depuis 11 ans
98 Posté le 12/06/2024 à 22:50:54
@RdjpR : toi tu est es un an d'analogique comme moi !
C'est pas un TEAC ton magnéto à bande ?
En tout cas ton Behri 369 est sympa. As-tu essayé sur des drums électro ?
Old School et Electronica
RdjpR
1312
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 13/06/2024 à 02:46:04
Citation de rroland :
Potards durs ? C'est cranté, en principe... Donc il faut tourner plus fort que lorsque les potards sont en continu, mais ce n'est pas anormalement dur.
cranté oui mais là ils sont vraiment durs à tourner je trouve , bon pour le coup c'est neuf aussi, il me faut plus de patience tu crois?
Citation de Maxxou32 :
@RdjpR : toi tu est es un an d'analogique comme moi !
Tu as l'oeil ; c'est un TEAC A3300SX que j'ai acheté y a 15 ans et qui est juste à côté de mon Yamaha MT4X, le TEAC est un vieux pépère pleins de défauts que j'adore ;
Pour le 369kt, Je fais des testes demain, je vais lui passer de la drum acoustique, drums electro, des grosses basses, de la gratte, de la voix, du synthé, des masters et tout ce que je peux
RdjpR
Kham bop pam
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
100 Posté le 20/06/2024 à 11:20:24
Citation de RdjpR :
369kt reçu, je vais faire mes testes cette semaines, je l'ai juste branché à l'arrache dans le patchbay sans le racker car je voulais l'entendre vite fait
Bonjour, J'ai hâte de recevoir le mien mais me semble le prochain arrivage est prévu pour juillet.
Dans quel magasin tu as trouvé?
- < Liste des sujets
- Charte