Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer 369
Photos
1/61
Behringer 369

Compresseur de studio de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Behringer imite Neve avec le compresseur 369

• 162 réponses
  • 46 participants
  • 23 676 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Behringer imite Neve avec le compresseur 369
346897.png
Ici, le constructeur tente de reproduire un compresseur de bus stéréo du catalogue de Neve, mais pas son prix !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81

RdjpR

82
Ça sonne mal car il y a écrit behringer dessus c'est tout 😅

Beat Thang 4 Life

83
Neve JD (attention à baisser un peu le son sur les extraits avec le 33609 enclenché car le make-up gain est dosé généreusement) :

[ Dernière édition du message le 27/05/2024 à 19:59:37 ]

84
le gars passe la machine dans PluginDoctor à 2m58, intéressant :)

RdjpR

85
et voici les résultats du bliondtest :)

RdjpR

86
x
Hors sujet :
Vous avez vu? 700€ en préco sur Thomann :)
J'attends encore le 369, si les testes sont bons, je m'en choperai une paire :)

RdjpR

87
Marrant qu'ils aient inversés les contrôles de sélection de fréquence et de gain par bande.

www.cowbellstudio.com

88
Je serai curieux de connaître le salaire moyen d'un assembleur de ces engins en usine.

[ Dernière édition du message le 02/06/2024 à 14:26:33 ]

89
Normalement je reçois ma commande cette semaine ou début de semaine prochaine (avec le 76KT aussi), on verra ce que ça dit :mdr::mdr::mdr:
Je ferais des tests dès que je peux :)

RdjpR

90
x
Hors sujet :
Citation de Rroulio :
Je serai curieux de connaître le salaire moyen d'un assembleur de ces engins en usine.
En quoi cette information serait-elle pertinente ? Qu'en ferions nous ? Que je sache les ouvriers de Gibson ne sont pas des plus mal payés et ça n’empêche pas ce fabriquant de délivrer la pire qualité qui soit. Ce n'est pas le salaire des personnes qui fait la qualité du produit (d'autant que dans l'absolu ça ne veut strictement rien dire, ça doit être pondéré avec le niveau de vie, par le niveau d’interventionnisme de l'état, ...) mais bien la qualité des processus ainsi que la qualité des fournitures.

[ Dernière édition du message le 05/06/2024 à 19:21:41 ]