Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dbx 266XL
Photos
1/993
dbx 266XL

Sujet Dbx 266xl

  • 135 réponses
  • 38 participants
  • 12 826 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Dbx 266xl
Slt à tous!

alors, ma question est simple: Ca vaut quoi???

Bon, je parle pas du prix, mais de la qualité. Son utilisation est prévue pour du live, et pour compresser 2 voix.

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
81
:coucou:
L'annonce,elle est sous garanti et il la revend déja :?: :?: :?:
elle ne dois pas etre si bonne que ça à mon avis, de toutes façons les bas prix tu ne trouveras rien de bon :mdr:
82
Ceci dit j'ai une allime phantom a vendre 35€ frais
de port gratuit. :bravo2:
Elle est en parfait état je ne m'en sers plus.
83
Elle fonctionne sur secteur ou a piles ?
84
Elle fonctionne sur secteur avec un transfo fournit.
85
Je file au magasin voir ce qu'il se fait et je te tiens au courant concertant ton alim.
a+ :) bon aprem
86
Ok :bravo2:
87
Moi pour le home studio pas cher jte conseille ça :
https://www.thomann.de/fr/soundcraft_compact_4.htm

ça comprend deux entrées micros avec alim phantom, avec insert pour chaque piste pour brancher le 266xl (il te faut des cables en Y). Une sortie et entrée tape (routage vers la carte son), plus sortie monitor , plus sortie mix. l'entrée micro 1 comprends un switch filtre passe haut et l'entrée deux a un switch Hi-Z pour brancher une guitare ou une basse en direct. Les préamplis sont de classe A et de qualité bien supérieure à ce qu'on trouve sur les berhinger. Même parfois je me régale à les faire saturer...
Je l'utilise depuis plusieurs années et je ne m'en séparerais jamais même si je compte peut être investir... dans une autre soundcraft (spirit série M)
88
Moi j'ai une "SOUNDCRAFT EMP6" eq semi-paramétrique, 170 € impécable ! :aime:
89
Cet aprem au magasin on m'a conseillé la petite Keywood Mix 8... qu'en pensez-vous ? Quelq'un connait ?
90
Apparemment ya pas d'inserts sur la keywood donc plus compliqué pour brancher le compresseur. Par contre il y a des envois auxiliaire (pour une reverb). Elle a l'air de bonne qualité

Sur la soundcraft compact4 ya aussi 2 prises casques amplifiées (très utile).

j'ai trouvé une enchère sur ebay:
https://cgi.ebay.fr/Soundcraft-compact-4_W0QQitemZ120432994695QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_DJSONOSTUDIO_DJ_Sono_Studio?hash=item1c0a5da987&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1526|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50