Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'annonce,elle est sous garanti et il la revend déja
elle ne dois pas etre si bonne que ça à mon avis, de toutes façons les bas prix tu ne trouveras rien de bon
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
82Posté le 10/06/2009 à 14:30:30
Ceci dit j'ai une allime phantom a vendre 35€ frais
de port gratuit.
Elle est en parfait état je ne m'en sers plus.
0
butch31
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
83Posté le 10/06/2009 à 14:35:04
Elle fonctionne sur secteur ou a piles ?
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
84Posté le 10/06/2009 à 14:44:19
Elle fonctionne sur secteur avec un transfo fournit.
0
butch31
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
85Posté le 10/06/2009 à 14:46:24
Je file au magasin voir ce qu'il se fait et je te tiens au courant concertant ton alim.
a+ bon aprem
ça comprend deux entrées micros avec alim phantom, avec insert pour chaque piste pour brancher le 266xl (il te faut des cables en Y). Une sortie et entrée tape (routage vers la carte son), plus sortie monitor , plus sortie mix. l'entrée micro 1 comprends un switch filtre passe haut et l'entrée deux a un switch Hi-Z pour brancher une guitare ou une basse en direct. Les préamplis sont de classe A et de qualité bien supérieure à ce qu'on trouve sur les berhinger. Même parfois je me régale à les faire saturer...
Je l'utilise depuis plusieurs années et je ne m'en séparerais jamais même si je compte peut être investir... dans une autre soundcraft (spirit série M)
Moi j'ai une "SOUNDCRAFT EMP6" eq semi-paramétrique, 170 € impécable !
0
butch31
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
89Posté le 10/06/2009 à 23:36:10
Cet aprem au magasin on m'a conseillé la petite Keywood Mix 8... qu'en pensez-vous ? Quelq'un connait ?
0
Stoparach
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
90Posté le 11/06/2009 à 08:22:01
Apparemment ya pas d'inserts sur la keywood donc plus compliqué pour brancher le compresseur. Par contre il y a des envois auxiliaire (pour une reverb). Elle a l'air de bonne qualité
Sur la soundcraft compact4 ya aussi 2 prises casques amplifiées (très utile).