Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dbx 266XL
Photos
1/1001
dbx 266XL

Sujet Dbx 266xl

• 135 réponses
  • 38 participants
  • 12 851 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Dbx 266xl
Slt à tous!

alors, ma question est simple: Ca vaut quoi???

Bon, je parle pas du prix, mais de la qualité. Son utilisation est prévue pour du live, et pour compresser 2 voix.

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
91
+1

La compact4 a un excellent rapport qualité/prix (on peut la trouver pour moins de 90 euros FPIN) et elle a l'avantage d'être polyvalente. 2 câbles TRS/TRS de courte section entre elle et l'Audiobox et le tour est joué :8)
92

Citation : Va voir les tables de mixage BEHRINGER c'est le moins cher

oui mais même pas cher une crotte reste une crotte :lol:
93
:coucou:
La je suis désolé de vous dire que vous êtes des menteurs ou vous ne savez pas de quoi vous parlez, j'ai eu une table behringer pendant 2 ans qui a très bien marché, une petite 8 voies j'en étais très content , j'ai changé pour la soundcraft EMP6 parce qu'elle est mieux c'est vrai, mais la béhringer pour son prix fait tout a fait le petit boulot qu'on lui demande, le tout est de savoir ce servir d'une table de mixage, j'ai donné une astuce pour remplacer la sortie "aux" qui manque sur la table "SOUNDCRAFT COMPACT 4" mais elle ne vaut pas la sortie "aux" de la table BEHRINGER, l'alimentation de celle ci ce fait par une fiche vissée, ce qui n'est pas le cas dans dans les autres tables de mixage :bravo2: cette dernière a une égalisation tout a fait correcte et efficace, dire le contraire serait de la mauvaise fois. :rocket: la seule chose qui a lâché au bout de 2 ans c'est l'alimentation phantom, ce qui a était réparé en moins de temps que VOUS ne le feriez croire. :bravo2: Il faut arrêter de dire du mal sur certain produit "BEHRINGER" sans argent je peu vous dire que ça dépanne bien. :P:
94
J'utilise encore actuellement l'ULTRAFEX BEHRINGER depuis 1990 il n'est JAMAIS !!! tombé en panne et il fait trés bien ce que je lui demande . :bravo2:
95
KEYWOOD " SOUNDCRAFT" son des marques depuis peu "made in china" on en reparlera !
96
Ben non josé-good :!: :!: :!:
c'est l'expérience qui parle! et comme tu le dis : "ça dépanne" mais tu ne peux pas faire de performance avec une dépanneuse!!!
à l'usage, il y a environ 20 pour cent du matos berringher qui fonctionne sans trop de soucis mais si tu prend ta table et que tu la fait tourner 20h de rang a chaque soirée tu vas vite prendre un abonnement chez ton réparateur!
nan il faut arreter de dire que ce n'est pas de la merde parcequ'on a eu la chance de tomber sur un modèle qui n'a pas trop eu de soucis
au début j'ai utilisé plusieurs appareils de cette marque parceque ce n'était pas cher et en fait j'ai tout revendu car ça m'a couté aussi cher (en réparations) que si j'avais investi dans une marque plus fiable
et je suis loin d'étre le seul a avoir eu des soucis avec
surtout que pour une cinquantaine d'euros de plus je pouvais acheter les entrees de gamme de marques plus sérieuse
depuis que j'ai refourgué tout ça, j'ai racheté du plus sérieux et la 0 problèmes depuis pas mal d'années ni d'alim phantom ni de rien d'autre!!
en ce qui concerne le made in china je suis assez ok avec toi :lol:
97
Il ne faut pas oublier que plus on vend de matériel plus on a de (chance) d'avoir des pannes forcément BEHRINGER vend des millions de produits et vous êtes quelques un a venir vous plaindre ici sur AF, je ne fait pas partit du groupe BEHRINGER ni autre je suis comme vous un simple musicien, mais je ne supporte plus de voir écrire de tels bêtises sur le matériel quels qu'il soit, par des gens qui ne l'utilisent pas ou qui ne répètent que ce qu'ils ont lu ou entendu , la plus part des gens qui donnent des avis ici, par exemple sur les tables de mixages, posent des questions comme ( ou brancher une réverb sur la table, ou un compresseur sers a quoi, ou quel entrée ( xlr ou jack) dois-je brancher le micro :fache2:
98
J'ai possédé un preampli a simulation lampe et un compresseur MDX 2200 ni l'un ni l'autre n'a jamais tombé en panne. Ils ont servis dans mon studio depuis 1990 et en disco mobil.Et le son tout a fait correcte
99
Comme tu dis pyl86 je suis d'accord avec toi pour 50€ on a un peu mieux je dis bien un peu mieux parce que dire que pour 50€ le mieux est flagrant je ne le crois pas et puis 50 € sur 6 instruments ça fait 300€ et quand tu peux les épargner bin c'est très bien pour qui ce prive .Et 300€ ça fait deux statiques BEHRINGER B2
100
Ben écoutes t'es mignon mais en ce qui me concerne je suis musicien depuis bientot trente ans, et je fais du home et de la diffusion depuis plus de dix ans le matos berringher je l'ai essayé et utilisé a de multiples reprises
(j'en ai meme gardé nottament un equaliser numérique et une di box parcequils faisaient partie des 20%)
mais quoi que tu en dise ce n'est pas du matos fiable par exemple mackie: (les fondateurs de berringher sont des ingénieurs "transfuge" de chez mackie) les composant viennent du même endroit (la même usine en chine) et c'est plus fiable pourquoi?
tout simplement parcequ'on ne peut pas tirer les prix sans nuire à la qualité.
demande a un marchand de sono il te diras que mackie vends autant que berringher et il y a beaucoup moins de retours