Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall ED-1 The Compressor
Photos
1/211
Marshall ED-1 The Compressor

Compresseur / sustainer Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sondons, sondons.

• 87 réponses
  • 18 participants
  • 5 079 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sondons, sondons.
Petit sondage...

La Marshall ED-1...

Pour ou contre?
Avantages/Defauts?
Guitare/Basse/Les deux?
Sel/Poivre?
Autres?

Bref elle me tente mais les avis sont parfois mitigés meme si la balance penche vers le pour!!
Afficher le sujet de la discussion
71
Tout à fait, désolé pour Panam, c'était juste pour info ;)
et en plus la Marshall est bien moins chère !
@+
72
Heu.... harmony-cental.com
73
Je l ai reçu ce matin, je vais la tester ce soir :P:
74
On attend, on attend !!!
75
Voila, j ai bien testé la bete, dans un premier temps je l avais testé dans mon home studio, puis dans notre local sur mon chti ENGL, bah franchement c est nikel, y a pas a dire c est un grand plus au son et y a pas trop de souffle j ai ete surpris je pensais qu il y en aurrait un peu plus mais non c est tout a fait acceptable. Je suis pas deçu du son, il compresse bien mon son, je me suis regalé comme un salo hier j etais comme un fou devant mon son, franchement je me demande pkoi je l ai pas pris plutot. Y a surement mieux c est evidant mais pour le prix c est parfait elle fait bien son boulot c est le principal. Donc conclusion oui elle vaut vraiment le coup, on peut pas etre vraiment deçu avec cette pedale, elle donne une sacré patate au son, faut bien prendre son temps pour la regler et faut à tous les coups retoucher l'eq de l amp. Je presise que je fait du FuNk et vraiment cette pedale de compression à rajouté quelque chose de fort à mon son. Si un jour je decide de changer de pedale ce sera pour de lampe, mais je suis pas pret de changer lol.
76
Merci pour ton essai, interressant !
:bravo:
77
Ben, je viens juste préciser un petit truc, moi aussi je possède la bête... Le funk c'est pas du tout mon truc ! Je joue principalement du metal, toute tendance confondue : black, death, trash, prog... j'ai acheté cette pédale, me disant à ce prix la je risque rien...

J'ai été plus que surpris, la qualité de cette pédale est hallucinante pour le prix, elle sait tout faire
avec une BC Rich équippée d'humbuckers, c un regal pour le metal, un sustain de fou (oui oui je sais c pas fait pour ca un compresseur). Et avec une telecaster, ben on se rapproche du son des RHCP sans problème ....

Franchement, elle surclasse de loin la BOSS.

Juste un petit bémol ou deux, elle est pas toujours évidente à régler mais bon, c'est le prix de la versatilité. ET parfois elle a tendance à "numériser le son" mais bon c logique, elle a pas de lampe (d'ou le prix...).

Donc en fait, y a rien à redire. Je l'ai même utilisée pour simplement améliorer la dynamique de mon son pour jouer qq morceaux punk rock (Bad Religion, Distillers...).
78
Plus qu'a attendre un avis de bassiste.... Marre de tout ces gratteux :mdr:
79
80
Ceci dit, pour les bassistes, je conseille le Multicomp d'EBS :bravo:
On a donc bien chez Marshall une bonne petite pédale apparement ! :bravo: