Oui c est cher 215 € contre 66 € pour l'ED1, c est à lampe c est pour ça mais 3 fois plus cher... Les samples sont pas mal faut dire, la compression est vraiment naturel. http://www.maxonfx.com/realtube/rcp660/
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Jæckel
3816
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
44Posté le 08/03/2005 à 17:04:17
C'est comme tout, ça dépend de ce que t'es prêt à investir dedans, si tu le trouves d'occase, si tu penses que tu t'en serviras longtemps, beaucoup, si t'as les moyens, sur quel matos tu joues, etc...
Bon, vu ton profil, c'est vraiment qu'une question de prix.
Sinon, tu peux aussi essayer un moins cher (genre Marshall) et si tu craques complètement, revends et fais péter les lampes !!!
Je ne trouve pas qu'elle souffle beaucoup, mais...
mais !
MAIS : à part le boss, je n'en ai pas essayé d'autre.
Et puis, il y a quand-même un peu de souffle, en fonction des effets qu'il y a dans la chaîne. Si je lui colle chorus et tremolo, c'est limite, avec la Big Muff ce n'est plus la peine : on éteint le compresseur.
Et c'est peut-être aussi mon alim qui est un peu forte... Faudrait que j'essaie juste avec une pile, pour voir.
Tout ça ramène à l'éternel conseil : essaie.
Le problème, c'est qu'il faut essayer sur son propre matos, et là, je ne peux plus rien faire pour toi...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Anonyme
521410
49Posté le 08/03/2005 à 17:43:15
J ai pas testé, j ai juste ecouté les demos, en passant y a des demos de la marshall quelque part ? Sur le site y a pas. T1 ce matin je me leve avec l'idée de me prendre un compresseur pour la gratte, drole d'idée