Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall ED-1 The Compressor
Photos
1/211
Marshall ED-1 The Compressor

Compresseur / sustainer Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sondons, sondons.

• 87 réponses
  • 18 participants
  • 5 098 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sondons, sondons.
Petit sondage...

La Marshall ED-1...

Pour ou contre?
Avantages/Defauts?
Guitare/Basse/Les deux?
Sel/Poivre?
Autres?

Bref elle me tente mais les avis sont parfois mitigés meme si la balance penche vers le pour!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui c est cher 215 € contre 66 € pour l'ED1, c est à lampe c est pour ça mais 3 fois plus cher... Les samples sont pas mal faut dire, la compression est vraiment naturel.
http://www.maxonfx.com/realtube/rcp660/
42
Mais c est cher quand meme !!
43
Ben oui, c'est cher.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

44
C'est comme tout, ça dépend de ce que t'es prêt à investir dedans, si tu le trouves d'occase, si tu penses que tu t'en serviras longtemps, beaucoup, si t'as les moyens, sur quel matos tu joues, etc...

Bon, vu ton profil, c'est vraiment qu'une question de prix.

Sinon, tu peux aussi essayer un moins cher (genre Marshall) et si tu craques complètement, revends et fais péter les lampes !!!

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

45
La marshall ne souffle pas trop ?
46
Ouai je crois que je vais prendre la Marshall, après tout elle doit pas etre si mal que ça. J espere simplement qu il n y aurra pas trop de souffle.
47
Alors ça c'est une bonne question.

Je ne trouve pas qu'elle souffle beaucoup, mais...
mais !
MAIS : à part le boss, je n'en ai pas essayé d'autre.

Et puis, il y a quand-même un peu de souffle, en fonction des effets qu'il y a dans la chaîne. Si je lui colle chorus et tremolo, c'est limite, avec la Big Muff ce n'est plus la peine : on éteint le compresseur.
Et c'est peut-être aussi mon alim qui est un peu forte... Faudrait que j'essaie juste avec une pile, pour voir.

Tout ça ramène à l'éternel conseil : essaie.
Le problème, c'est qu'il faut essayer sur son propre matos, et là, je ne peux plus rien faire pour toi...

48
Et le maxon à lampe, il n'a pas de souffle ?

49
J ai pas testé, j ai juste ecouté les demos, en passant y a des demos de la marshall quelque part ? Sur le site y a pas. T1 ce matin je me leve avec l'idée de me prendre un compresseur pour la gratte, drole d'idée :clin:
50
Arf quand j ecoute les demos du maxon je craque :clin:
Qui me donne les sousous pour me l acheter ? :P: