Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Enfin sur la demo long sustain on entend quand meme bien le souffle quand il enclanche la pedale
0
Anonyme
521397
52Posté le 08/03/2005 à 17:50:35
Hors sujet : Arf je suis au boulot, c'est pour ça que je parle bcp
0
leatherdevil
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
53Posté le 09/03/2005 à 09:34:27
J'arrive un peu tard, désolé, mais juste pour dire que je trouve que le marshall souffle très raisonnablement. à condition de ne pas trop pousser les paramètres bien entendu.
0
The Priest is back ... for the last time !
Anonyme
1760
54Posté le 09/03/2005 à 11:08:30
Pfff en fait rien ne vaut un bon DBX 160A
Pour ma basse j'ai acheté le Multicomp d'EBS qui est très très bon !! Attention, il est plutot pas bon pour la gratte ;)
0
probe
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
55Posté le 09/03/2005 à 11:32:13
Et le Punch Factory d'Aphex Systems 1404 il à l'air pas mal aussi
d'après quelques test vus sur des revues de zic
0
Anonyme
521397
56Posté le 09/03/2005 à 16:05:00
Peut etre que c est plus un bon gros boost qu un compresseur, nan ?
0
Anonyme
521397
57Posté le 09/03/2005 à 16:11:50
Ca à l air pas mal effectivement mais bon je pense que ça boost à mort le son, moi c est pas ce que je recherche je cherche une compression pour eviter que lorsque je passe de cocotes à rythmique ou chorus bah il y ai des grosses montés dans les crété en plus ça lisse les rythmiks, donc moi qui fait du funk c est nikel. Dailleur à ce propos le la commande ce soir la ED-1 j ai lu pas mal de post dessus et apparement le gros aventage de cette pedale ce serait qu elle bien plus silencieuse que ces concurentes, et puis qu elle serait tres efficases pour la compression, meme si elle colore le son, ca me gene pas du moment que j aime cette legere coloration ;)
0
Anonyme
521397
58Posté le 09/03/2005 à 16:29:16
1404 Punch Factory™ Advanced Optical Compressor
The 1404 gives clean, transparent compression for all instruments, from subtle to extreme amounts of compression without altering your tone or breaking up. Punch through the mix, live or studio, with enhanced tone and total dynamic control.
Citation : Pour ne pas subir de baisse de volume, un bouton " Drive " sert à augmenter le niveau du signal de sortie.
En fonction du niveau de " Drive " le son sera clair ou à l'extrême saturé