J'arrive un peu tard, désolé, mais juste pour dire que je trouve que le marshall souffle très raisonnablement. à condition de ne pas trop pousser les paramètres bien entendu.
Pfff en fait rien ne vaut un bon DBX 160A
Pour ma basse j'ai acheté le Multicomp d'EBS qui est très très bon !! Attention, il est plutot pas bon pour la gratte ;)
Ca à l air pas mal effectivement mais bon je pense que ça boost à mort le son, moi c est pas ce que je recherche je cherche une compression pour eviter que lorsque je passe de cocotes à rythmique ou chorus bah il y ai des grosses montés dans les crété en plus ça lisse les rythmiks, donc moi qui fait du funk c est nikel. Dailleur à ce propos le la commande ce soir la ED-1 j ai lu pas mal de post dessus et apparement le gros aventage de cette pedale ce serait qu elle bien plus silencieuse que ces concurentes, et puis qu elle serait tres efficases pour la compression, meme si elle colore le son, ca me gene pas du moment que j aime cette legere coloration ;)
The 1404 gives clean, transparent compression for all instruments, from subtle to extreme amounts of compression without altering your tone or breaking up. Punch through the mix, live or studio, with enhanced tone and total dynamic control.
Citation : Pour ne pas subir de baisse de volume, un bouton " Drive " sert à augmenter le niveau du signal de sortie.
En fonction du niveau de " Drive " le son sera clair ou à l'extrême saturé