Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall ED-1 The Compressor
Photos
1/209
Marshall ED-1 The Compressor

Compresseur / sustainer Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sujet Sondons, sondons.

  • 87 réponses
  • 18 participants
  • 4 952 vues
  • 6 followers
1 Sondons, sondons.
Petit sondage...

La Marshall ED-1...

Pour ou contre?
Avantages/Defauts?
Guitare/Basse/Les deux?
Sel/Poivre?
Autres?

Bref elle me tente mais les avis sont parfois mitigés meme si la balance penche vers le pour!!
Afficher le premier post
51
Enfin sur la demo long sustain on entend quand meme bien le souffle quand il enclanche la pedale :8O:
52

Hors sujet : Arf je suis au boulot, c'est pour ça que je parle bcp :mdr: :mdr: :mdr:

53
J'arrive un peu tard, désolé, mais juste pour dire que je trouve que le marshall souffle très raisonnablement. à condition de ne pas trop pousser les paramètres bien entendu.

The Priest is back ... for the last time !

54
Pfff en fait rien ne vaut un bon DBX 160A :lol:
Pour ma basse j'ai acheté le Multicomp d'EBS qui est très très bon !! Attention, il est plutot pas bon pour la gratte ;)
55
Et le Punch Factory d'Aphex Systems 1404 il à l'air pas mal aussi :oo:
d'après quelques test vus sur des revues de zic
56
Peut etre que c est plus un bon gros boost qu un compresseur, nan ?
57
Ca à l air pas mal effectivement mais bon je pense que ça boost à mort le son, moi c est pas ce que je recherche je cherche une compression pour eviter que lorsque je passe de cocotes à rythmique ou chorus bah il y ai des grosses montés dans les crété en plus ça lisse les rythmiks, donc moi qui fait du funk c est nikel. Dailleur à ce propos le la commande ce soir la ED-1 j ai lu pas mal de post dessus et apparement le gros aventage de cette pedale ce serait qu elle bien plus silencieuse que ces concurentes, et puis qu elle serait tres efficases pour la compression, meme si elle colore le son, ca me gene pas du moment que j aime cette legere coloration ;)
58
1404 Punch Factory™ Advanced Optical Compressor

The 1404 gives clean, transparent compression for all instruments, from subtle to extreme amounts of compression without altering your tone or breaking up. Punch through the mix, live or studio, with enhanced tone and total dynamic control.

59
Il y a même un test de ce Punch Factory 1404 ici :
http://www.laguitare.com/2004/aphex_punch.html
ça à l'air pas mal !
@+
60
Ca a l air excelent :bravo:

mais voila ce dont j avais peur

Citation : Pour ne pas subir de baisse de volume, un bouton " Drive " sert à augmenter le niveau du signal de sortie.
En fonction du niveau de " Drive " le son sera clair ou à l'extrême saturé