Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall ED-1 The Compressor
Photos
1/209
Marshall ED-1 The Compressor

Compresseur / sustainer Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sujet Sondons, sondons.

  • 87 réponses
  • 18 participants
  • 4 951 vues
  • 6 followers
1 Sondons, sondons.
Petit sondage...

La Marshall ED-1...

Pour ou contre?
Avantages/Defauts?
Guitare/Basse/Les deux?
Sel/Poivre?
Autres?

Bref elle me tente mais les avis sont parfois mitigés meme si la balance penche vers le pour!!
Afficher le premier post
61
62
System of a Down utilise cette marque :bravo:
Franchement, tout depend du prix que vous pouvez mettre, mais je pense qu'il y aura pas vraiment mieux dans cette gamme... Allez voir du coté d'EHX pour un peu plus cher mais mieux je crois !!
63
C est kler vraiment ça à l air d etre un excelent produit sans fioritures direct le son, ça doit booster grave, elle est pas encore sorti si ?
64
Laquelle? :?!:
65
Je parlais de la Punch Factory :8)
66
Ah !! Tu es sur qu'elle est pas encore sortie? Va voir sur des sites !! Ca doit etre du bon matos je pense, a voir !!
67
De toute façon j ai deja commandé la marshall :clin:
68
Bof, tu sais, la Marshall doit pas etre desastreuse :lol: , tu nous en dira des nouvelles mais j'ai failli la prendre ;)
Pas chere et bien, y'a rien a demander de plus a cette pedale !
69
J'ai vu des Punch Factory à Pigalle notamment chez Effect Center
et Rock'n roll music ou un nom comme ça (en face de la pédale)
@+
70
Je pense quand meme que la Punch Factory est plutot dedié à ce qui recherche du grOs sOn. Je suis vraiment certain que cette pedale arrache à mort. Perso je commande par internet pour le coté pratique, je ne vis pas sur Paris donc forcement. Mais de toute façon je pense que la Marshall (pour revenir au sujet;)) doit etre un très bon compresseur surtout pour tout pour le funk apparement, d'apres ce que j ai pu lire ici et sur central harmony.