réactions à la news SKnote sort un double compresseur
- 80 réponses
- 14 participants
- 10 979 vues
- 15 followers
Coramel
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Présentez vous sur AudioFanzine
Laurent Width
Super, LoEnzo, j'ai lu ton avis
J'en mettrai un quand j'aurai un peu de recul et que j'aurai eu le temps de m'en servir davantage
Merci, je pense que j'apporterai d'autres précisions par la suite...sur cette avis.
Perso je découvre cette marque, et je dit bravo !!! Je me répète encore mais à ce prix là ils méritent que l'on parle d'eux...
J'ai d'avantage travaillé ce plugin pour la compression stéréo, ce que je découvre en ce moment c'est de pouvoir doser les niveaux entre les deux parties...de cette manière j'ai amélioré mon mix dans l'image stéréo.
Je ne suis pas expert en son mais mes oreilles m'aident beaucoup et le SDC reste super intéressent.
[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 12:02:53 ]
delchambre
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 10/05/2015 à 21:56:56 ]
Laurent Width
[ Dernière édition du message le 11/05/2015 à 19:12:30 ]
Laurent Width
Merci à l'équipe !!!
delchambre
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Laurent Width
FabN
Sur mon I7 975 @3.33Ghz (W7 64) avec samplitude prox 2, en 64 bits lui aussi, pas moins de 25% de ressources systèmes pour le plug en 64!
Laurent Width
Après il faut gérer sont utilisation, ce plug reste excellent pour ça, en session Mix effectivement ça va se compliquer au niveau CPU.
J'ai testé aussi le "STA-limit" aussi très gourmand !!!