Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ryko, sur Studio One tu peux renommer tes inserts dans ton projet sans devoir renommer tes dll. Je suppose que ça doit être valable sur les autres daw (très pratique qd tu utilises nebula ou que tu te fais des chaînes persos).
Possible sous Reaper, exemple renommer un EQ "Low Pass)
0
Ryko
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 30/01/2013 à 19:25:57
Hors sujet :
Merci les gars !
Malheureusement je bosse avec Samplitude Pro X (Mix et Mastering) et Cubase 6.5 (Compos, Préprod, ...)
Reaper, j'essaie de m'y mettre dès que j'ai un peu de temps pour moi. Pas facile quand on est habitué aux autres DAW. Mais je vois bien l’énorme potentiel/possibilité du soft.
Studio One, j'ai un pote qui a la v2. Je jetterai un coup d’œil.
@Drm : dispo courant février, normalement (LA2 collection ainsi que les Eq API)...
J'attends de tester la demo avec impatience...
On peut entendre le nouveau UAD LA-2A ici -> UA Namm Videos. Malheureusement, la qualité sonore du stream est pas top.
Apparemment, cette version est compatible au minimum 10.6.8. Snow Léopard sur le plate-forme Apple: la derniére version des drivers pour le 64 bits spécifiait pourtant LION 10.7. !