[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 20:33:55 ]
Anonyme
4758
53Posté le 16/02/2013 à 20:37:14
Apparemment d'après les retours sur Gearslutz les nouveaux LA2A sont mieux que les anciens mais pas aussi biens que le nouveau 1176. Beaucoup pensent que ça ne vaut pas la MAJ surtout que les nouveaux ont une occupation % du DSP beaucoup plus importante
Apparemment d'après les retours sur Gearslutz les nouveaux LA2A sont mieux que les anciens mais pas aussi biens que le nouveau 1176.
C'est vrai qu'en plus, j'ai comparé avec le tout premier LA2-A fourni par Universal Audio et celui paraît soudain plutôt moux du genoux en face de ses petits frères .
Mais arrêtons de recenser ce qu'en pensent les autres et dites-nous plutôt les vôtres . A force de sacraliser les avis émanant de l'autre côté de l'Atlantique, vous allez en perdre votre personnalité car on a le même matos .
Je n'ai pas d'UAD, et je ne compte pas non plus en avoir (je tiens à mon anus), donc je relatais juste ce qui se disait, non pas Outre Atlantique, mais sur le plus grand forum international rempli de professionnels en tous genres, sans vouloir descendre AF, c'est quand même autre chose.
Il y a déjà 150 messages sur le sujet et des exemples audios et A/B test à la clef