Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
beaucoup trop cher ces plug ins ..pour un peu plus de trois fois le prix j'en ai trouvé un vrai.ADL CL1000.
Franchement?
ce n'est pas la question..
0
https://www.facebook.com/vibestudiomusic
Anonyme
52Posté le 16/02/2013 à 20:32:02
C'est vrai que le prix des EQ API me paraît un poil élevé: faut patienter peut-être ?
0
[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 20:33:55 ]
Anonyme
4758
53Posté le 16/02/2013 à 20:37:14
Apparemment d'après les retours sur Gearslutz les nouveaux LA2A sont mieux que les anciens mais pas aussi biens que le nouveau 1176. Beaucoup pensent que ça ne vaut pas la MAJ surtout que les nouveaux ont une occupation % du DSP beaucoup plus importante
0
Anonyme
54Posté le 16/02/2013 à 20:50:08
Citation de fak0u :
Apparemment d'après les retours sur Gearslutz les nouveaux LA2A sont mieux que les anciens mais pas aussi biens que le nouveau 1176.
C'est vrai qu'en plus, j'ai comparé avec le tout premier LA2-A fourni par Universal Audio et celui paraît soudain plutôt moux du genoux en face de ses petits frères .
Mais arrêtons de recenser ce qu'en pensent les autres et dites-nous plutôt les vôtres . A force de sacraliser les avis émanant de l'autre côté de l'Atlantique, vous allez en perdre votre personnalité car on a le même matos .
0
Anonyme
4758
55Posté le 16/02/2013 à 21:38:14
Je n'ai pas d'UAD, et je ne compte pas non plus en avoir (je tiens à mon anus), donc je relatais juste ce qui se disait, non pas Outre Atlantique, mais sur le plus grand forum international rempli de professionnels en tous genres, sans vouloir descendre AF, c'est quand même autre chose.
Il y a déjà 150 messages sur le sujet et des exemples audios et A/B test à la clef
0
Anonyme
56Posté le 16/02/2013 à 22:05:35
C'est vrai que ça discute sérieusement le bout de gras .
0
Anonyme
435
57Posté le 16/02/2013 à 23:31:48
Moi je les trouve top, ca rajoute un je ne sais quoi sur la clarté. La simu de l'étage d'entrée avec la saturation est tip top.
J'ose même pas parler des EQ API, c'est la première fois que j'entend un plugin EQ sonner comme ça, du moins pour le 560.