Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2005 à 01:56:34C279 oldie but goldie
Y a-t-il des utilisateurs de cette console ou de sa frangine Studer A779 ?
Pour ma part, c'est un de mes meilleurs investissements (environ 900 € port inclus) :
6 tranches de préamps d'une transparence à toute épreuve (sauf si l'on va les chercher et dans ce cas, la distortion est, à mon oreille, très musicale) avec sorties individuelles pour chaque tranche en pré ou post fader, + l'ergonomie d'une vraie console.
Quand je vois le rapport qualité/prix des préamps stéréo à la mode...
J'espère que leur tarif horaire pour les réparations n'est pas à l'image des tarifs indécents qu'ils pratiquent pour la vente de matériel...
0
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
64Posté le 29/08/2010 à 19:01:04
Citation de : Peaveycroquette
ça sent le funky junk, tout ça
A non, même si ils sont très pro, pas chez eux, je n'ai pas l'argent pour ça. Je vais me trouver un électronicien plus abordable (mais je vais prospecter pour trouver quelqu'un digne du fer à souder).
0
Peaveycroquette
4771
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
65Posté le 02/09/2010 à 09:58:28
ayé elle est partie en réparation, devis de 100 euros.
c'était principalement l'alim'
ouf
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
ayé elle est partie en réparation, devis de 100 euros.
c'était principalement l'alim'
ouf
Je renifle la même chose pour ma console, mais pas trop le temps de m'y poser en ce moment... A croire que c'est peut être un point faible, faut dire qu'elles ne sont plus toutes jeunes non plus.
0
nii
2071
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
67Posté le 27/09/2010 à 17:49:44
(Je Flag au passage...)
0
GQ-Good quality
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
68Posté le 11/10/2010 à 10:04:03
lol c est un nid a souffle tout ca
passez au numerique
c est fini ce matos en fait ca devient collection :)
0
Leto2
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
69Posté le 11/10/2010 à 10:36:26
De mon côté, je n'ai pas de problèmes de souffle. Cette console est plutôt un exemple de transparence, surtout avec un bon convertisseur derrière !
0
Ingénieur du Son et producteur au Studio la Cave Sonore.