Moi je mixe pour une coalition interstellaire qui lutte contre la SMC (Sonic Major Companies) qui à pour objetcitf de déstabiliser l'équilibre elctro-acoustique de notre planete...
!!!! non juste histoire d'écrire une énormitée !!!!
OFF....
Quand le numérique est sorti ça valait cher et c'était hype d'en avoir.
j'étais le seul de mon entourage à préférer le vinyl au CD et à acheter des magnétos à bandes en disant que le numérique ne sonnait pas et était un recul de qualité.
et je passais pour un arriéré.
je professais : le numérique marchera qd il aura la qualité de l'analo... et les snobs rigolaient !
maintenant qu'enfin le numérique sonne et est de qualité acceptable et à un prix abordable... tous les snobs ne jurent plus que par l'analo !!!
Bonjour,
La console est constituée de tranches indépendantes reliées entre elles par une nappe.Ce que vous avez vu n'est que l'aspect mécanique de la chose, en effet ces consoles sont livrables en 16, 24 32 qui sont tous des multiples de 8 ....
Bonne journée
Fred PERRIN Jukebox ltd
Bonjour,
il est évidement possible de démonter une tranche et de continuer de travailler, je le repète, ce sont des tranches indépendantes.
Peu de console de nos jours sont faites de cette manière, il faut attaquer le haut de gamme pour trouver une vraie structure modulaire.