Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toft Audio Designs ATB-16
Photos
1/158
Toft Audio Designs ATB-16

Console Toft Audio

• 396 réponses
  • 66 participants
  • 97 468 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Console Toft Audio
Je viens de tomber la dessus :

Toft Audio console

J'ai survolé le thread, apparement ça serait une console 16 voies avec une extension de 8 dispo, sur une base de Trident 80b.

Si j'ai bien compris le prix tournerait aux alentours de 2000/2500€.

:bave:
Afficher le sujet de la discussion
171
Moi je mixe pour une coalition interstellaire qui lutte contre la SMC (Sonic Major Companies) qui à pour objetcitf de déstabiliser l'équilibre elctro-acoustique de notre planete... :bravo:

!!!! non juste histoire d'écrire une énormitée !!!!
OFF....
172
Quand le numérique est sorti ça valait cher et c'était hype d'en avoir.

j'étais le seul de mon entourage à préférer le vinyl au CD et à acheter des magnétos à bandes en disant que le numérique ne sonnait pas et était un recul de qualité.
et je passais pour un arriéré.

je professais : le numérique marchera qd il aura la qualité de l'analo... et les snobs rigolaient !

maintenant qu'enfin le numérique sonne et est de qualité acceptable et à un prix abordable... tous les snobs ne jurent plus que par l'analo !!!
:mdr:
173
Je suis allé la voir à Univers son et surprise ça n'est pas la meme que sur les photos :

déjà les potards de la version 16 tranches sont de couleurs differentes comme sur les version 24 et 32

ensuite et ça m'a un peu choqué ; j'ai bien l'impression que les tranches étaient groupé par 8 et non indépendantes comme c'était prevu...

Fucking shit

ah ouais par contre y'avais aussi les VU metres à aiguille comme sur les 24 et 32
et un paneau de bois sur l'avant

enfin bizarre cette histoire

par contre je l'ai testé au casque vite fait et les EQ ont qd meme l'air tres sympathique...
174

Citation : surprise ça n'est pas la meme que sur les photos

Normal, c'est la photo du prototype.... :clin:
175

Hors sujet : Ha ben pour le coup si quelqu'un a les photos des modeles definitifs ça m'arrangerait bien, merci.

176

Citation : ensuite et ça m'a un peu choqué ; j'ai bien l'impression que les tranches étaient groupé par 8 et non indépendantes comme c'était prevu...

qu'est ce que tu entend par la ?
177
Bonjour,
La console est constituée de tranches indépendantes reliées entre elles par une nappe.Ce que vous avez vu n'est que l'aspect mécanique de la chose, en effet ces consoles sont livrables en 16, 24 32 qui sont tous des multiples de 8 ....
Bonne journée
Fred PERRIN Jukebox ltd
178
Ben ouais... mais c'est toujours comme ça !
(sauf qd tout est monté sur un seul circuit imprimé).

c'est donc pas des tranches indépendantes.
tu ne peux pas en envoyer une en réparation et continuer à bosser sur les autres...
179
Bonjour,
il est évidement possible de démonter une tranche et de continuer de travailler, je le repète, ce sont des tranches indépendantes.
Peu de console de nos jours sont faites de cette manière, il faut attaquer le haut de gamme pour trouver une vraie structure modulaire.
180
Bon, ben c'est pas par huit alors ?...