Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je mixe pour une coalition interstellaire qui lutte contre la SMC (Sonic Major Companies) qui à pour objetcitf de déstabiliser l'équilibre elctro-acoustique de notre planete...
!!!! non juste histoire d'écrire une énormitée !!!!
OFF....
1
Anonyme
521397
172Posté le 21/03/2007 à 23:13:46
Quand le numérique est sorti ça valait cher et c'était hype d'en avoir.
j'étais le seul de mon entourage à préférer le vinyl au CD et à acheter des magnétos à bandes en disant que le numérique ne sonnait pas et était un recul de qualité.
et je passais pour un arriéré.
je professais : le numérique marchera qd il aura la qualité de l'analo... et les snobs rigolaient !
maintenant qu'enfin le numérique sonne et est de qualité acceptable et à un prix abordable... tous les snobs ne jurent plus que par l'analo !!!
2
Stn
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
173Posté le 22/03/2007 à 15:15:22
Je suis allé la voir à Univers son et surprise ça n'est pas la meme que sur les photos :
déjà les potards de la version 16 tranches sont de couleurs differentes comme sur les version 24 et 32
ensuite et ça m'a un peu choqué ; j'ai bien l'impression que les tranches étaient groupé par 8 et non indépendantes comme c'était prevu...
Fucking shit
ah ouais par contre y'avais aussi les VU metres à aiguille comme sur les 24 et 32
et un paneau de bois sur l'avant
enfin bizarre cette histoire
par contre je l'ai testé au casque vite fait et les EQ ont qd meme l'air tres sympathique...
0
Anonyme
521397
174Posté le 22/03/2007 à 15:37:54
Citation : surprise ça n'est pas la meme que sur les photos
Normal, c'est la photo du prototype....
0
Anonyme
22808
175Posté le 22/03/2007 à 16:01:20
Hors sujet : Ha ben pour le coup si quelqu'un a les photos des modeles definitifs ça m'arrangerait bien, merci.
0
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
176Posté le 23/03/2007 à 13:03:36
Citation : ensuite et ça m'a un peu choqué ; j'ai bien l'impression que les tranches étaient groupé par 8 et non indépendantes comme c'était prevu...
Bonjour,
La console est constituée de tranches indépendantes reliées entre elles par une nappe.Ce que vous avez vu n'est que l'aspect mécanique de la chose, en effet ces consoles sont livrables en 16, 24 32 qui sont tous des multiples de 8 ....
Bonne journée
Fred PERRIN Jukebox ltd
0
Anonyme
521397
178Posté le 24/03/2007 à 01:59:21
Ben ouais... mais c'est toujours comme ça !
(sauf qd tout est monté sur un seul circuit imprimé).
c'est donc pas des tranches indépendantes.
tu ne peux pas en envoyer une en réparation et continuer à bosser sur les autres...
0
Anonyme
521397
179Posté le 27/03/2007 à 17:05:47
Bonjour,
il est évidement possible de démonter une tranche et de continuer de travailler, je le repète, ce sont des tranches indépendantes.
Peu de console de nos jours sont faites de cette manière, il faut attaquer le haut de gamme pour trouver une vraie structure modulaire.