Bon alors elle sonne ou pas cette console!!!
il va faux recentrer ce forum sur cette console et ces qualités audio!!!
qu'est ce qui en disent les pocesseurs de la bete??? c'est vraiment bien???
sa déchire ou pas...elle souffle...elle dis quoi qand on met les preamps dans le rouge...
et ont va eviter de parler des routing car à ce niveau là je sais qu'elle est bien fourni;
bref...elle vaut sont prix...?
Bonjour a tous.je viens d'enregistrer un groupe dans un petit studio équipé d'une atb-32.le son est trés joli,les préamplis et les eq ont l'air de bonne qualité.ceci dit,j'ai quand même été confronter à un problème de diaphonie assez important.je m'explique:je rentre un signal en entrée micro (une grosse caisse par exemple)qui ressort par le direct out pour aller dans un convertisseur.je n'affecte cette tranche ni à un groupe, ni à un aux ni à la sortie master de la console.le signal rentre et ressort,point.je n'ecoute pas non plus ce qui sort du pro tools.et pourtant j'entends ma grosse caisse,(certes à un niveau tres faible,mais je l'entends quand même au loin)par le master de la console qui attaque directement des enceintes amplifiées.est ce que quelqu'un peut me dire s'il a déja rencontrer ce probléme sur cette console.est ce que cela fait parti des défaut de la console,ou bien est ce moi qui me fait des films?!merci