Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toft Audio Designs ATB-16
Photos
1/158
Toft Audio Designs ATB-16

Console Toft Audio

• 396 réponses
  • 66 participants
  • 97 465 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Console Toft Audio
Je viens de tomber la dessus :

Toft Audio console

J'ai survolé le thread, apparement ça serait une console 16 voies avec une extension de 8 dispo, sur une base de Trident 80b.

Si j'ai bien compris le prix tournerait aux alentours de 2000/2500€.

:bave:
Afficher le sujet de la discussion
201
Elles arrivent chez l'importateur, Juke box ltd....
202
Alors, c'est arrivé chez Juke box?
Car la date de dispo chez playback a encore été reculée à juillet.
203
Oui ! J'ai mon ATB24 depuis un peu plus de 2 semaines ! :bravo:
Cette console est une merveille !!!!
204
Yes, bienvenu au club !!!
205
Moi je prepare son arrivé pour septembre tres certainement donc je fais une prédemande pour ma carte d'adherent au club :ptdr:
206
Ah bon? TU l'a achetée où soba? chez passage à niveaux? direct chez juke box? tu l'avais déjà commandée?
207
Bon alors elle sonne ou pas cette console!!!
il va faux recentrer ce forum sur cette console et ces qualités audio!!!
qu'est ce qui en disent les pocesseurs de la bete??? c'est vraiment bien???
sa déchire ou pas...elle souffle...elle dis quoi qand on met les preamps dans le rouge...
et ont va eviter de parler des routing car à ce niveau là je sais qu'elle est bien fourni;
bref...elle vaut sont prix...?
208
Flag
209
Bonjour a tous.je viens d'enregistrer un groupe dans un petit studio équipé d'une atb-32.le son est trés joli,les préamplis et les eq ont l'air de bonne qualité.ceci dit,j'ai quand même été confronter à un problème de diaphonie assez important.je m'explique:je rentre un signal en entrée micro (une grosse caisse par exemple)qui ressort par le direct out pour aller dans un convertisseur.je n'affecte cette tranche ni à un groupe, ni à un aux ni à la sortie master de la console.le signal rentre et ressort,point.je n'ecoute pas non plus ce qui sort du pro tools.et pourtant j'entends ma grosse caisse,(certes à un niveau tres faible,mais je l'entends quand même au loin)par le master de la console qui attaque directement des enceintes amplifiées.est ce que quelqu'un peut me dire s'il a déja rencontrer ce probléme sur cette console.est ce que cela fait parti des défaut de la console,ou bien est ce moi qui me fait des films?!merci
Jean bisha
210
Bon ça commence bien...la console a des fuites...