Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet La djx 700

  • 132 réponses
  • 47 participants
  • 8 455 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion La djx 700
Salut a tous.
Je voudrai acheter un console DJ du style djm 600 mais je n'ai pa de budjet assez conséquent.
La DJX 700 ma parai un bon choi mai des rumeur au propos de behringer (quetion fiabilité, qualité et sav) me font hésiter.

Merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
71
Moi j'ai une question, c'est quoi une bombe cntact et ou ca s'achete ? pour nettoyer apres le cotton tige ?
72
Moi j'ai a peu près la même utilisation (mix de machines analog) et j'en suis fort satisfait. pour mixer les machines midi je passe par ailleurs. Et sans ma vocation de DJ j'arrive quand même à sampler quelques boucles a partir de mon double CD de temps à autres, ce qui rend bien service comme couvre-blanc , sample-break :P:

LA bombe a truc, c'est une bombe a contact style que tu peux trouver dans un magasin d'électronique ou d'informatique.

Un coton tige ... bon je t'explique pas :mdr:

LA DJX 700 pour l'instant fiable et plutot des services que des galères; malgré les malgré

LOLIV
73
Bijour, aux pire si vous pouvez pas achetez la djm 600 de pioneer, achetez le denon dn-x 1500 !!! C'est quasi pareil que la pioneer djm 800, pour la moitié du prix de pioneer en gardant une qualité de ouf, achetez une bonne denon !!! allez y sur sono vente, c'est un conseil... Je mix en boite avec la djm 800 et j'ai esséyai la denon dn-x 1500s en soirée... C'est tout simplement de la bombe cette table...

Si vous voulez d'autres conseil sur du matos allez y ^^...

a+
74
Dit leur aussi de pas acheté du berhinger tu m'aidera dans ma quete lol
75
Une table a déconseiller fortement !!!!
sauf pour mixer dans sa chambre de temps en temps.
- potars trop fragil
- effets minable
mais bon pour le prix ...on peux pas trop en demander non plus

je vends une platine 1200 mk2 neuve avec une djx700

https://djludo.fr

76
Lol désolé je voulais pas te faire sa mais c'était un conseil que je voulais vraiment vous dire. mais sinan vous la trouvez comment la djx 700 ?
77
Pareil que toi , à n'acheter que si on fait mumuse dans sa chambre avec les effets....
78
C vrais que pour debuter la djx est bien mais rien ne vausx denon car qualiter pioneer mais a moitier prix.
79
Bonjour, a tous et je lis vos commentaires depuis un moment et quand tu dis rien de mieux que pionner j'espére que c'est au niveau robustesse car a part la DJM 909 qui est époustoufantle de ce coté pionner c'est que tu marketing
si tu cherche de la qualité sonore les référence sont Allen&Heath et Amix
Rodec, Freevox, Rane et Ecler. Il y a plusieurs niveau de djing pourquoi allez s'acheter une table a 1500 euros juste pour animer les anniversaire des amis 90 % du public ne veras pas la différence. Ce qui me fait rire c'est qu'un veut le beurre et l'argent du beurre les produits behringer sont des produits d'entréé de gamme qui permettene a beaucoup de mettre un pied dans le monde des platines. Aprés pionner c'est comme coca cola c'est parce que tout le monde en parle qu'elle se vende si bien c'est devenu presque instinctif. Juste pour informations les table de mixage pionner sont préasemblé dans la même usine que celle de behringer bizarre.... Moralité tester le matériel et faites vous votre propre idée

GSS RADIO L'underground Sound

80

Citation : Aprés pionner c'est comme coca cola



ba voila et voici behringer c'est comme



toute façon le mix c'est pourri, achetez vous des machines, soyez créatif et faites votre zik vous mêmes au lieu de mélanger la soupe aux autres... :ptdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)