Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet La djx 700

  • 132 réponses
  • 47 participants
  • 8 458 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion La djx 700
Salut a tous.
Je voudrai acheter un console DJ du style djm 600 mais je n'ai pa de budjet assez conséquent.
La DJX 700 ma parai un bon choi mai des rumeur au propos de behringer (quetion fiabilité, qualité et sav) me font hésiter.

Merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut tout le monde!!!
J'ai une djx 700 depuis plus d'un an et rien a redire!! Et pourtant je suis assez dur avec (mix hard tek & tribe). J'ai egalement sous la main une rodec et je n'arrive pas a avoir de bonne sensation avec cette table (1200 euros tout de meme). Je vote donc pour la djx 700. Cependant, en tant que vieux routard de l'electro et du mix, je tiens à dire qu'il est indispensable d'essayer le matos longuement avant de l'acheter, en particulier une mixette. Si les sensations ressenties sont bonnes, il ne faut pas hésiter!!!! A bon entendeur .
Salut.
62
Je viens de recevoir ma VESTAX VMC 004
Je l'ai depuis vendredi, et je vais pouvoir comparer avec mon pote qui a la DJX 700.

Premier point: les faders ont une certaine resistance au deplacement, contrairement à ceux de la DJX700 qui volent des qu'on les effleure (ce qui me fait horreur).

Deuxieme point: lorsqu'on met les faders sur la graduation "2", on entend encore le son. Sur la Berhinger, à la graduation "8" (sur 10) la voie est coupée (ce qui me fait encore plus horreur).

Du coup, je suis hyper content pour l'instant car c'est exactement ce que je voulais, on verra comment ça evolue, mais la, que du BUEN.

Les controles Bass/medium/high sont aussi terribles et précis, enfin au premiers aperçus c'est quand meme autre chose que la DJX. On en reparle dans quelques temps, d'ici que je puisse voir plus précisement.
Niniboy - Kiné Dijon
63
Je possede une DJX depuis moins d'un an les potars craquent en bout de course et coupent le son d'une ou l'autre enceinte :oo: qu'est ce que je pourrais y faire :?:
64
:D: ca va faire un an que j ai la mienne pas de pb on peut m expliquer pourquoi
65
Mais y'a que les deux potars de mes platines vinyls :8O: les deux autre fonctionne bien, mais j utilise plus souvent mes platines que le CD
66
Ayééééééé j'ai un potar linéaire qui commence à merder !!! :tourne: Exactment le même problème que Lawil, un coup de bombe à contacts genre KF et sa devrait refonctionner comme avant, mais pour combien de temps... :volatil:
67
La solution serait peut etre de changer les potars :idee: ou plus radical de changer de table
68
A propos de changemeny de potars, je penssais a un truc ce serait peu etre intéressant d'acheter cette table et vu que la plupat du temps les problemes se situent au niveau des potards pourquoi pas les changer ensuite avec des potards pionner? c'est pas possible?
69

Citation : Je possede une DJX depuis moins d'un an les potars craquent en bout de course et coupent le son d'une ou l'autre enceinte qu'est ce que je pourrais y faire


Démonte ta table et les faders, un coup de bombe contact à l'interieur, avec un coton tige, un petit nettoyage, et encore un bon coup de bombe contact et ca devrait être bon.
70
:mdr: Je veux pas critiquer, mais perso j'ai une djx et j'en suis trés content. Bon aprés c'est sûr, y-a surement mieux... :bravo:
Mais moi, j'ai l'habitude de dire: avant d'acheter, commencez par savoir a quoi elle va vous servir... (que ce soit une table ou un instrument ou autre...) perso, elle ne quitte pratiquemment pas mon home studio et je m'en sers que pour faire tourner ensemble mes grooveboxs et de temps en temps pour des soirées. mais c'est plûtôt rare: je n'ai pas la vocation d être dj même si ca me plait: je préfére bricoler sur mes machines... :clin: