Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo5
Photos
1/126
Ecler nuo5

Sujet Ecler Nuo5 : ENOOOORMEEE

  • 114 réponses
  • 26 participants
  • 9 441 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ecler Nuo5 : ENOOOORMEEE
Vous avez vu l'actu d'audio fanzine sur la nouvelle table ecler...


Elle a l'air monstrueuse avec la gestion du midi, 10 entrées, une section de 10 effet tous editable en temps réel via un pc en passant par la prise USB de la table... :aime:

Franchement vive la technologie... :bravo:


Si quelqu'un a le tarif de ce petit bijou qu'il ma fasse signe car moi je suis deja tombe amoureux :aime:

Je vais enfin pouvoir relier mes MK2 ma table à mon PC et à mes machine tous ca en midi...

SI c pas énorme ca.... :8)


Merci de donner votre avis sur cette table et vos infos supplementaires
Afficher le sujet de la discussion
71
Dsl dj bmp je saurai pas mieux expliquer va l' essayer toi meme et tu comprendra et puit pour ceux qui veulen savoir quoi sur la sortie midi je les invite a aller voir dans avis au dessus de cette page j' y ai ecrit tout le teste de la nuo 5 quoi que je vais peut etre finir par me decider a la prendre niveau soliditer s 'est vraie que s 'est autre chose que pioneer.

Surtout le cross fader est meilleur que sur une vestax a 1500 euro donc oui elle est finalement fort interessant mais faut la prendre en noir sinon tu aura le nom antoine clamaran de merde graver dessus et ca j' en veut pas a moins qu' il se decide a les faire signer dj rush ou cristian valera ou encore dave clark mais bon sinon qu' y aie se faire foutre chez ecler enfin pour une fois qui font une table de mix abordable qui a de la gueule parce que jusqu' a maintenant a part leur table sclat et la smac pro40 il avait rien fait de tres beau chez ecler.

Donc en gros faut l' acheter en noir l' ecler nuo5 sinon tu aura le nom de l' autre nul qui sait pas mixer dessus et qui en plus a aider ecler a la concevoir j' ai nommer antoine clamaran meme un gosse de 12 ans mixe mieux que lui :bravo:
72
Bo la gueule de la table ... c'est pas ça qui fait le son donc bon. Regarde une Rodec ça ne ressemble à rien et pourtant ...
73
Ouais mais chez rodec toutes les piece et la je dit bien toute meme les switch sont etudier pour vraiment durrer tu vois et en plus niveau soliditer s 'est encore autre chose qu' une ecler crois moi mais bon une 180mk3 coute plus cher et j' aime leur look retro qui leur donne un aspect sacrement costaud mais elle ne sont pas polyvalente moi je recherche dans les tables de mix 10 pouces et a ce niveau la meilleur s 'est la nuo5 pour le moment

Avec sa technologie de pointe embarquer mais seulement il faut aimer le manque cruelle de peche en sortie asymetrique et les gros boutons mois sa m' enerve donc je regarde pour l' instant l' allen&heath xone 92 et je suis entrain de me demander si elle n' est pas meilleur que l' ecler niveau puissance des different reglage mais dommage que son crossfader ne saurai pas rivaliser avec l' ecler mais bon je scratch pas beaucoup donc voila :bravo:
74
Moi je n'utilise jamais les sorties assymetriques donc c'est reglé.
75
Bon et tu les vends qd tes actions Dutch car avec une console pareille le cours d'ecler va chuter. :clin:
76
Gnégnégné ... :oops2:
77
Non le probleme n' est pas regler dutch la nuo5 est vraiment fort decevante a part son crossfader eternal tien d' ailleur j' ai trouver dans les forum quelqu' un qui a le meme avis que moi et qu' il a essayer il resume bien les defaukt d' ailleur je cite (je fait un copier coller ) ecrit par bedou qui possede comme moi une djm500 sauf que moi je l' ai deja revendu et je sai toujours pas ce que je vais racheter donc voici le texte dont je parlai

Pas d accord! la nuo five, je l ai essayé car je voulais remplacer ma djm 5000...
Bah elle est pas terrible...
Deja la course des faders est vraiment pourrie: ou t as toute la patate passé le premier cm, ou bien c l inverse, qd il te rest plus qu un cm de course...
l egalisation est pas top et les potards paraissent fragil. Les effets sont sympa mais pas intuitif... rest le cross fader qui est vraiment agréble... masi qui ne justifie pas cet ha
78
Hé attention je n'ai jamais dit que j'adorais cette table ! J'aime bien les produits de chez Ecler, mais celle là je ne la connais pas tant que ça.
79
Pour ma part je trouve que c'est pas de la daube ecler, c'est super ergonomique,parcontre la nuo5 je la connais mal...je vois pour investir dans 1 table de mix pour synchroniser 2 laptops, la synchro midi me plait pas mal vu que c'est du live,mais j'hesite avec 1 big table (genre soundcraft,pas trop chere)pour sortir les ordis sur pleins de pistes séparément(12 environs pour jouer sur 2 live4) ou 1 table dj comme elle pour synchroniser 2 traktor
apparement personne semble l'aimer ce pauvre antoine,pourtant jcroyais que c'etait 1 des meilleurs djs...perso chui + acro a andy c
80
Pour etre franc, jamais je ne prendrai une table avec des effets integrés ...