Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo5
Photos
1/126
Ecler nuo5

Sujet Ecler Nuo5 : ENOOOORMEEE

  • 114 réponses
  • 26 participants
  • 9 444 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ecler Nuo5 : ENOOOORMEEE
Vous avez vu l'actu d'audio fanzine sur la nouvelle table ecler...


Elle a l'air monstrueuse avec la gestion du midi, 10 entrées, une section de 10 effet tous editable en temps réel via un pc en passant par la prise USB de la table... :aime:

Franchement vive la technologie... :bravo:


Si quelqu'un a le tarif de ce petit bijou qu'il ma fasse signe car moi je suis deja tombe amoureux :aime:

Je vais enfin pouvoir relier mes MK2 ma table à mon PC et à mes machine tous ca en midi...

SI c pas énorme ca.... :8)


Merci de donner votre avis sur cette table et vos infos supplementaires
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : La détection de BPM ets fiable ?


Mieus qu'un pioneer efx 500 j'éspère parce que lui il rame bien de tant en tant même quand j'utilise le effets :twisted:
62

Citation : la dynamique de la nuo, est toute petite a compare a la xone correction a zero, meme skeud, comparatif idendique, et j parle meme pas, de expression consernant la correction sur la xone...


Dans le mode d'emploi de la nuo il est spécifié qu'il y a un "pont de soudure " qui permet de passer de 2dbv à 6 dbv !
Voilà ;)
63
Je vous lisais là et vous parliez de time code pour la sortie midi ! C'est du time code ou du midi clock parce que c'ets pas la même chose et ça peut tout changer même.....
64
Alors je l'ai achete y'a 2 ,3 semaines la nuo5(version us) et je peux vous dire que c'est de la balle ...
le seul point negatif que j'ai trouve c'est le son trop numerique mais bon le son est pure donc ça passe ...
sinon les effets sont trop bon rien a voir avec un djm 600 pas de differance de gain quand tu balances ton effet ...
les fader et crossfader nickel plus souple y'a pa ...
ben voila en gros je suis satisfait de ma bestiole !!
65
Tu as testé le départ midi out ?
66
Héhé un point de plus pour Ecler :mrg: :mrg: :mrg: :aime2: :humm:
67
Slt moi j' ai mixer avec la nuo 5 je l' ai eu en test pendant 3 jours et j' aime pas du tout d 'abord s 'il faut faire un pontage de soudure pour avoir de la peche en asymetrique ca m' interesse deja pas chez moi je mixe en cinch et pas en xlr symetrique

Ensuite les faders optique quand tu cut avec le son arrive en decaler par contre le crossfader est terrible il m' a beaucoup plus mais s 'est bien la le seul truc qui m' a plus je suis habituer a l' ergonomie pioneer et je trouve que selectionner les different temps pour les effet sont plus rapide sur une pioneer djm600 que sur l' ecler.

Sinon le truc qui m' a enerver ce sont les correction avec les kills sur les frequences j' ai horreur de ca et la courbe des fader pour en revenir la dessus et a chier quand on diminue les fader et que deux morceaux sont mit en meme temps on a l' impression que le son deminue super vite au debut en abaissant le curseur et puit a peine 2 ligne plus bas il n' est plus aussi progressif et ca se sent fort en plus et l' autre default que je lui trouve s 'est les assignation des voie et les different type d' entre ligne sont mal foutue enfin si vous mixez en cd vous comprendrer par vous meme vous n' avez qu' a lire le sono magazine il l' ont remarque aussi aussi eux et je l' ai eu en test avant que le sono magazine ne paraisse avec le test de la nuo5 en plus.

Et dernier truc qui m' a vraiment mit fou de rage s 'est d' avoir des gros bouton enorme pour les corretion basses medium aigu quand tu touche a tes gain apres tu a la sensation desagreable qu' un conard et venu mettre d' autre bouton sur tes gain beaucoup plus petit vraiment il font dans le n' importe quoi chez ecler. je comprend pas comment il arrive a vendre encore des table de mix.

Moi je conseille RODEC PIONEER surtout rodec si vous aimez le costaud et des curseur qui reponde au doigt et a l' oeil pas comme chez ecler avec leur fameux fader optique qui envoie le son en decaler au cut.Et les reglege de frequence chez rodec niveau puissance s 'est quand meme un autre monde que ecler.
68
Bon et la sortie midi alors ? Personne a testé ? C'ets le seul atout de cette table par rapport à la concurence pourtant :8O:
69
:fleche: Overtech2004 désolé mais c'est vraiment plein de fautes et mal expliqué ton post tu ne peus pa le réediter :noidea:

Merci
70
En gros c'est une clamaran edition qui porte bien son nom = une table de BlairoX :mdr: