Freevox club 10
- 111 réponses
- 21 participants
- 29 070 vues
- 23 followers
freevoox.17
l'équaliseur incomplet sur les voies stéréo est la principale question qui me vient à l'esprit...
d'avance merci...
@+freevoox.17
L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.
clyde74
Citation de jmarc1200 :
en meme temps on compare des consoles numeriques(pioneer) avec de l'analogique(allen&heat,vestax pmc 280 et autres,amix)
c'est pour ça que je réve d'essayer la Rane 68! pour moi ça peut être la seule qui me ferrait basculer vers une table numérique.
Pour l'instant ma RMC 55 me ravit tout les jours!
Djtipi
Hier soir : soirée du 13 juillet : Freevox DJ 7 et système son EAW 7Kw : 6 x JF650 + 2 SUB 850 + Processeur dédié et 1 CREST 9001 et 3 7001... Le Discosound quasi au minimum et un son d'enfer !!!
freevoox.17
quand j'ai vu de près une dj 7, ( une dans les premières séries) j'ai compris que les freevox avaient de l'age...
elle vient de chez un professionnel, et était bien usée...et une autre était bien naze aussi...
il cherchait à se faire de l'argent en vendant des épaves...
le temps des freevox, est comme le temps des cathèdrales, passé...
clyde74
Si on fait l'analogie avec les synthétiseurs et les boite à rythmes il y a eu une époque ou on trouvait des mogg des SH101 ou des TB303 en vente dans les brocantes ou vide greniers pour rien du tout. La synthèse FM ou je ne sais quelle système numérique étaient "meilleur" et le temps de ces machines était révolues...
Maintenant si on ragarde la côte de ces machines (je peux pas me prononcer ça fait longtemps que j'ai pas regardé) on voit bien que ce que les gens annoncent comme révolue à la dent dure.
freevoox.17 pourquoi tu change pas de pseudo? tu n'a qu'a t'appeller PiopioMK2000... tu serra dans le vent!
Anonyme
Citation de cycle74 :
freevoox.17 pourquoi tu change pas de pseudo? tu n'a qu'a t'appeller PiopioMK2000... tu serra dans le vent!
EXCELLENT!!!!!!
freevoox.17
il y a la nostalgie qui m'a fait choisir un pseudo d'une marque Française, et c'était une grande marque...
mais avec déjà 7 ans d'arrêt de la marque, on ne peut que constater que les modèles de freevox sont dépassés car de conception ancienne, et ceux mis en vente d'occas sont souvent usés jusqu'a la corde, Freevox prend le chemin de Power...disparaitre....
Freevox, Power sont maintenant des marques de musée...c'est pas méchant ce que je veux dire mais c'est une constatation...
La nostalgie c'est d'être fan d'une marque, même morte, la réalité c'est d'acheter AMIX...
Je suis plus pour Denon, je ne suis pas le troupeau des piopios...
A+
Anonyme
j'vous met un lien vers mon dernier mix juste pour le plaisir de les zoreilles !!!!!
https://soundcloud.com/m0oko/plastaga
un p'tit mix a l'ancienne avec mes sl1210 et mon amix !!!!
que plaisir de mixer sur cette table c'est trop bien les fader longue course!!!!!!!
[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 08:45:15 ]
freevoox.17
Salut
si tu peux faire des vidéos, comme ceux qui ont des freevox, ce serait une bonne idée....
A+ f
- < Liste des sujets
- Charte