Freevox club 10
- 111 réponses
- 21 participants
- 29 151 vues
- 23 followers
freevoox.17
l'équaliseur incomplet sur les voies stéréo est la principale question qui me vient à l'esprit...
d'avance merci...
@+freevoox.17
L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.
freevoox.17
le marché n'existe plus, il suffit de voir comment se vende les Freevox d'occas...
pour les djs d'aujourd'hui c'est pc portable point barre...
FREEVOX la moitié des vendeurs de sono ne connaissent pas la marque de nom !!!!!
pourquoi ne pas refaire des tractions avant...parce ce que en 1934 c'était très bien, non refaire des Freevox n'est qu'une folie, un doux rêve....
et je suis le premier fan de la marque...la dernière version de la dj club c'est 1993, à l'air de maintenant avec l'évolution du motos c'est un siècle de retard....
maintenir AMIX en vie, sur les marché des consoles dj, c'est déjà à lui seul un immense défit....
L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.
[ Dernière édition du message le 11/07/2010 à 17:07:51 ]
jmarc1200
Anonyme
Citation de freevox.17 :
Vouloir ne faire que des consoles, n'est pas sérieux dans le marché de la sonorisation, ou je le redits les marques font tout pour fournir un set complet, à l'image de Pioneer ou Denon voir numark et d'autreS...
perso je pense totalement l'inverse!!! mieux vaut faire une seule chose et le faire bien que plusieurs trucs mal fait ou bâclé
wouais les marques que tu as cité ne font que du produit bas de gamme fabriqué en série avec des composants de m****......
perso un vrai set dj c'est 2 mk2 (ou m5g) et une table de mixage digne de ce nom!!!!!!! (freevox amix formula e&s allen&heath) rien de tel que le son d'un bon vieux vynil !!!! un mix sur cd n'a pas d'ame..... (mort de rire avec leur cdj sapin de Noël et ces effets de mauvaise qualité qui je pense ne servent pas a grand chose voir même a rien!!!!)
perso le cd c 'est pour les assistés combien de personnes se disent Dj alors qu'ils n'ont jamais touché a une platine vynil de leur vie c facile de caler 2 cd avec les tap tempo et les afficheurs BPM ...... après tu lèves le bras et tu fais style!!
perso je demande a attendre un set tout pioneer contre mes m5g et mon amix
attention avis perso pas taper!!!!!
Djtipi
Moi je ne peut qu'etre d'accord avec toi... Pour mixer souvent sur du Pioneer et sur ma freevox... Rien a voir...
Et puis mieux vaut se concentrer sur un produit de luxe et bien le faire que de faire un tas de trucs qui ne fonctionnent pas. Si la boite qui reprends Freevox n'a pas besoin de ça pour gagner de l'argent et que c'est limite par passion, je peut te dire que ça rapportera de l'argent par ce qu'il y a un tas de DJ qui aimeraient pouvoir s'acheter une vrai Freevox neuve de nos jours...
jmarc1200
Ouais,vous avez surement raison,mais comme vous dites,ils n'ont pas interet a se cantoner qu'a ça,c'est trop risqué,honnetement combien de dj revent de se payer une amix ou une freevox?,pas enorme,en tout cas,pas tous ces pseudo dj qui n'en ont rien a foutre,et qui font ça juste pour soigner leur ego,des passionnées ouais,ceux qui aiment vraiment ça et qui veulent vraiment un son exceptionnel d'un bout a l'autre de leurs systemes,qui en vivent ou pas
globalement,ça fera pas enormement de gens,avec tout ce qu'on voit et ce qu'on lit sur af
ex:j'ai un problème sur ma hercule
moi j'ai un problème sur ma typhoon etc...,voyez de quoi je veux parler
et y'en a de plus en plus
evidemment,j'en fait une generalité,y'en a qui ont du bon matos,mais de la a aller jusqu'a amix ou autres,on les compteras sur les doigts de la main,c'est mon avis,j'espere me tromper
[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 17:35:19 ]
Anonyme
Citation de djtipi :
par ce qu'il y a un tas de DJ qui aimeraient pouvoir s'acheter une vrai Freevox neuve de nos jours...
+1 j'en fais partie !!!!!!!!!!
jmarc1200
Djtipi
Si ça se fait encore ??
Ben une RMC amix.... T'as plus qu'à casser ta tirelire...
jmarc1200
Citation de Djtipi :
Si ça se fait encore ??
je parlais des freevox,je sais bien qu'amix est toujours la,et heureusement
Citation de jmarc1200 :
ou une freevox si ça se faisait encore
j'ai bien dit,si ça se faisait encore,donc il fallait comprendre que je parlais des freevox
[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 00:16:31 ]
jmarc1200
ce que je trouve bien cool chez amix,c'est qu'ils ont su bien evolué je trouve,leur console dj possede des vu metre sur chaque voie,je trouve ça primordiale pour le mix moi,rodec quand a eux,ne le font toujours pas
c'est pas indispensable mais quand on y est habitué
- < Liste des sujets
- Charte