Agrandir
Pioneer DJM-700
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Demande d'avis objectif pour cette table

Sujet de la discussion Demande d'avis objectif pour cette table
Bonjour à tous,

je souhaite très bientôt investir dans une nouvelle table de mix, j'ai l'intention de choisir cette fois une table pour de longues années, je suis donc prêt à y mettre le prix et la djm 700 m'interesse. Je voudrais donc avoir quelques avis éclairés sur cette machine. Je n'ai pas encore eu occasion de la tester, par contre j'ai joué sur la 800 quasi la même apparement.

Pour une utilisation classique 2 ou 3 platines vinyles, Torq connectiv pour mixer des fichiers wav ou mp3, utilisation studio et peut-être un peu de live, mix assez dynamique orienté electro.

Pour finir j'hésite entre celle-ci et la xone 92 et il y a une petite différence de prix..

Merci d'avance.

Citation :

Trouve moi une xone 42 a bon prix sur L.A. et jte fait un gosse bravo

T'achèteraispas via internet par hasard ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Ahahah je squoutte le guitar center de Sunset (Hollywood) et celui sur Pico blvd et y en a pas un qui connais le mot xone!

New Track with Zaku-Chan :

Donc si moi je dis j'ai, heuuu commandé voila, j'ai commandé la djm 700 oj je me fais allumer??  mrgreen

Nous allons retrouver ton adresse et changer ta djm contre une Xone (tu nous remercieras plus tard) redface2mrgreen

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

Et 899$ ca m'interresse pas du tout sachant que je peut avoir une Djm 700 neuve a 699$ mrgreen

New Track with Zaku-Chan :

Oui mais la qualité ça n'a pas de prix...

Citation de : v-style

Oui mais la qualité ça n'a pas de prix...

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

C'est sur! Mais quand on a pas la somme en poche et qu'on tourne aec une Djm 500 on ce contente de pas grand chose facepalm