Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/882
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Demande d'avis objectif pour cette table

  • 296 réponses
  • 33 participants
  • 20 193 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis objectif pour cette table
Bonjour à tous,

je souhaite très bientôt investir dans une nouvelle table de mix, j'ai l'intention de choisir cette fois une table pour de longues années, je suis donc prêt à y mettre le prix et la djm 700 m'interesse. Je voudrais donc avoir quelques avis éclairés sur cette machine. Je n'ai pas encore eu occasion de la tester, par contre j'ai joué sur la 800 quasi la même apparement.

Pour une utilisation classique 2 ou 3 platines vinyles, Torq connectiv pour mixer des fichiers wav ou mp3, utilisation studio et peut-être un peu de live, mix assez dynamique orienté electro.

Pour finir j'hésite entre celle-ci et la xone 92 et il y a une petite différence de prix..

Merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
161
LOL ouai mais on va pas se mentir, djm et xone, ca a juste la même forme... La xone sauf erreur a l air d' avoir de plus longue course que la djm sur les faders. Et d' autre subtilité dans se genre...
Apres mon utilisation, heuu faire des petits set pour mes potes genre Podcast avec un qualité bestiale sa serait juste bonnard, et sinon c est travailler la "technique" ( apres tout je suis autodidacte, jamais fais de solfège, jamais eu de grande culture musicale, juste des essais et de gros louper au début ( quand je m ecoute j ai honte des premiers rec mdr) ) et sinon quelques fois pour les fêtes des potes ... La xone ici serait bien... ( en noir, Perso en blanc je la trouve horrible). Mon kp si j arrive pas a accrocher j investirais dans un efx... D' OCCASION 1000€ les 14 effets c est quand même 71€ l effets haha

Jerome
162

Citation de : petitcolas

( en noir, Perso en blanc je la trouve horrible)

En fait c'est gris alu et gris/noir foncé ...

(et la grise alu n'est plus fabriquée je pense ...)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

163

Si je ne me trompe pas, les grises alu sont celles fabriquées en UK, les grises "graphites" en Chine, donc a priori tu ne trouves plus que les secondes neuves maintenant (c'est valable sur tout la gamme Xone ce code couleur).

164
Ok, après on dit la couleur ne doit pas être discriminatoire!!! :D
Sinon j ai trouver une 42 en occasion pas loin ... ( 500€) donc je pense la prendre... Après tout si 90% des dj ici utilise xone...
Ma question: pourquoi les club non?? J en discutais avec quelqu un d' un peu connu ( nan c est pas David ;) ) et on voit pas... Il en a une chez lui et il me dit aussi qu il y a pas mieux niveau son et que ses effets il les a sur efx...
165

Parce que Pioneer est très doue pour placer ses produits, que ce soit chez les revendeurs, les grands DJs (Tiefschwarz est reparti de Miami avec des CDJ2000 cadeau l'année passée, par exemple) ou les gros clubs. Apres elles sont plutôt polyvalentes et avec un gros PA au cul y a moyen de pas mal lisser le son.

166

Citation de : petitcolas

Ok, après on dit la couleur ne doit pas être discriminatoire!!! :D
Sinon j ai trouver une 42 en occasion pas loin ... ( 500€) donc je pense la prendre... Après tout si 90% des dj ici utilise xone...
Ma question: pourquoi les club non?? J en discutais avec quelqu un d' un peu connu ( nan c est pas David ;) ) et on voit pas... Il en a une chez lui et il me dit aussi qu il y a pas mieux niveau son et que ses effets il les a sur efx...

Il n'ya pas 90 % des personnes ici avec une xone, on est peut-être 10 % et encore ...

Et pourquoi les clubs ne sont pas équipés en xone ? parce que david est sous contract avec pio et que les club  veulent ce que à david donc les clubs ont pio ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

167
T as un problème avec David toi!! Mdr
168

Hors sujet :

C'est son père, mais chuuuut... mrgreen

 

169

Citation de : CloudBreak

Hors sujet :

C'est son père, mais chuuuut... mrgreen

 

Tu croit pas si bien dire !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

170

Citation de copeland65 :

Il n'ya pas 90 % des personnes ici avec une xone, on est peut-être 10 % et encore ...

 

Bah je vais un peu faire remonter le pourcentage =D!

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled