Agrandir
Pioneer DJM-700
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Demande d'avis objectif pour cette table

Sujet de la discussion Demande d'avis objectif pour cette table
Bonjour à tous,

je souhaite très bientôt investir dans une nouvelle table de mix, j'ai l'intention de choisir cette fois une table pour de longues années, je suis donc prêt à y mettre le prix et la djm 700 m'interesse. Je voudrais donc avoir quelques avis éclairés sur cette machine. Je n'ai pas encore eu occasion de la tester, par contre j'ai joué sur la 800 quasi la même apparement.

Pour une utilisation classique 2 ou 3 platines vinyles, Torq connectiv pour mixer des fichiers wav ou mp3, utilisation studio et peut-être un peu de live, mix assez dynamique orienté electro.

Pour finir j'hésite entre celle-ci et la xone 92 et il y a une petite différence de prix..

Merci d'avance.

Pour mixé dans ma chambre haha, le son il est plat ou ma mere elle débranche tout mdr (non je suis pas le gars de qui veut épouser mon fils  mrgreen)

Citation de : petitcolas

Merci, et désolé j'ai pas accroché a la 42 =(

J'attends l'arrivée de la bete...

Tu as pas à t'excuser. Il manquerait plus que ça. Chacun choisit son matériel comme il le sent, c'est sûr on aurait été plus content que tu prennes la 42 bravo

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

Ah là là... ces mecs qui ont des actions chez A&H... mrgreen

Il essaie de faire fructifier  mrgreen haaaa la crise  mrgreenmrgreen

Je les comprends... moi j'ai des actions chez KoolSound... et en ce moment je dois gagner beaucoup plus qu'eux mrgreen

Bon, aujourd'hui commandé les cdj 900 sur thomann, elles sont en b stock (1 sous est 1 sous ;) )

Impatient de recevoir le matoss et me faire une idée du matoss, j'attends toujours la table...

Jerome

Pourquoi tu ne prends plus les 850 ?

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

Par ce que papa noel (ou papa tout court  mrgreen) m'a aidé et qu'il y avait la petite promo donc j'en ai profité

Et voila petit plaisir aussi pour me récompenser de mes résultats scolaire :)

Belle récompense alors vu l'écart de prix entre la 850 et la 900 bravo

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 19:21:44 ]