Agrandir
Pioneer DJM-700
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Demande d'avis objectif pour cette table

Sujet de la discussion Demande d'avis objectif pour cette table
Bonjour à tous,

je souhaite très bientôt investir dans une nouvelle table de mix, j'ai l'intention de choisir cette fois une table pour de longues années, je suis donc prêt à y mettre le prix et la djm 700 m'interesse. Je voudrais donc avoir quelques avis éclairés sur cette machine. Je n'ai pas encore eu occasion de la tester, par contre j'ai joué sur la 800 quasi la même apparement.

Pour une utilisation classique 2 ou 3 platines vinyles, Torq connectiv pour mixer des fichiers wav ou mp3, utilisation studio et peut-être un peu de live, mix assez dynamique orienté electro.

Pour finir j'hésite entre celle-ci et la xone 92 et il y a une petite différence de prix..

Merci d'avance.

Je suis fier de toi !  bravo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

C'est un forum ou MSN ici???  icon_fache.gif

Serieux les gars, vous voulez pas plutot aller pourrir le forum Xone puisque on parle plus de ces tables que de la djm 700 au final?

Désolé pour le petit HS ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Mais il est fou Sentenzux!

Comment ose tu t'opposer a la democratie et au gouvernement!

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

Citation de : Djmadnat

Mais il est fou Sentenzux!

Comment ose tu t'opposer a la democratie et au gouvernement!

La democratie?  icon_mdr.gif

Tu regrette d'avoir une djm 700 ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Non je ne regrette pas...

Mon avis n'a pas vraiment changé depuis que je l'ai  (voir 1ere page de ce forum) et même si elle a ses defauts, cette table me convient. J'ai aussi des amis qui utilisent des xone, et même si le son est mieux, aucun ne m'a jamais dit que mon son était de la merde, et pourtant ils savent aussi critiquer ;)

Maintenant, je ne fais pas beaucoup de soirées mais plutot du home studio, et comme je suis surement un peu plus vieux que vous, ca doit être mes oreilles qui m'empechent d'entendre à quel point le son de la 700 est médiocre  facepalm

Il faut essayer les deux pour s'en apercevoir si on a pas l'habitude.

Pour moi il n'y a pas photo (j'utilise la DJM700 le vendredi soir, et la Xone 42 le samedi soir ...)

EDIT : Je tiens tout de même à préciser que les effets sur la DJM sont bien sympathiques à utiliser et sont assez créatifs. Mais au bout d'un certain temps c'est "répétitif". Donc à doser de manière homéopathique. Juste pour dire que par exemple, il manque de temps en temps un petit flanger ou delay surtout, quand je mixe avec la Xone. Mais sinon pour tout le reste ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 10:57:06 ]

Bon je sens que je vais me faire lynché! facepalm

J'ai acheter une Djm 700 mais vus le prix je ne pouvai refuser et a ce prix la si j'attend un mois j'aurai les moyen en plus de me payer une Xone 42 donc je suis foncé!

Mon Avis:

Franchement elle a tout ce qu'il faut! Sauf une sortie Jack 1/4 pour les master facepalm (Deçu)

Le son est bon! On entant un leger souffle mais il ne perturbe pas l'ecoute...

Les faders m'on l'air un peu fragile! les knobs sont sympa en gris, pas de soucis ca accroche au doigt mrgreen .

J'adhere les effets, et le filtre qui reste de bonne qualité, le Root permet de sampler ou meme de s'en servir comme repeater donc ca c'est top!

La prise en main est direct, a part le petit bouton pour activer le filtre, trop petit a mon gout, apres 2 vodka tu tape a coté  mrgreen

Franchement je ne suis pas deçus! Si je l'ai acheter aussi c'est car elle est la petite soeur de la 800 qui, elle est an Industrial Standar mixer (on la retrouve dans tout les clubs)

Donc franchement je n'ai pas de honte a la conseiller!

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

a couvert!!!!  mrgreen

Bon sa change pas mon 50-50 haha et le temps se réduit... réduit réduiiiiittttt

ps: a consommer avec modération biensur pour la vodka