Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/882
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Demande d'avis objectif pour cette table

  • 296 réponses
  • 33 participants
  • 20 194 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis objectif pour cette table
Bonjour à tous,

je souhaite très bientôt investir dans une nouvelle table de mix, j'ai l'intention de choisir cette fois une table pour de longues années, je suis donc prêt à y mettre le prix et la djm 700 m'interesse. Je voudrais donc avoir quelques avis éclairés sur cette machine. Je n'ai pas encore eu occasion de la tester, par contre j'ai joué sur la 800 quasi la même apparement.

Pour une utilisation classique 2 ou 3 platines vinyles, Torq connectiv pour mixer des fichiers wav ou mp3, utilisation studio et peut-être un peu de live, mix assez dynamique orienté electro.

Pour finir j'hésite entre celle-ci et la xone 92 et il y a une petite différence de prix..

Merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
181

Citation de : petitcolas


ps: a consommer avec modération biensur pour la vodka

Pourquoi ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

182

Oui pourquoi mrgreen ?

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

183

Bon je sens que je vais me faire lynché! facepalm

 

Il manquerait plus que ça... C'est quand même le forum des avis sur la DJM-700, alors ça me semble logique que tu donnes le tient...

Citation de Djmadnat :

a part le petit bouton pour activer le filtre, trop petit a mon gout, apres 2 vodka tu tape a coté

Ca m'a pas fait ça, même aprés bien plus de vodka, un peu d'entrainenemt et ça ira mieux...

Entrainement à la vodka bien sur  icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 11:00:17 ]

184

Bon les gars, aujourd'hui grand jour, 1 le gars qui prennait mes platines et ma table plus de nouvelle (puré ca commence bien 2011) mais bon je me suis quand commandé la djm 700, et j'attendrais cet été je pense pour prendre soin les cdj 900 soit les 2000.

 

Maintneent y en a certains qui vont gueuler hahaha  bravo

Jerome

185

Amuses-toi bien avec quand même. Tu as abandonné les 850 ?

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

186

Ba heuu pour le moment rien commandé, je pense commander au compte goutte en faite...

Je vais investir doucement vue que j'ai encore mes cdj 400... Et commencer a graver des cd aussi (je réflechi toujours a comment les graver haha)

 

Jerome

187

Citation de : petitcolas

je me suis quand commandé la djm 700,

C'est triste, mais c'était inévitable ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

188

Mais nan, mais nan, fais toi plaisir en tout cas ! bravo

189

Merci, et désolé j'ai pas accroché a la 42 =(

J'attends l'arrivée de la bete...

190

Tout est question de feeling de toute façon...

Lors de ma dernière soirée, j'avais pris la DJM700 car je préparais un set assez orienté electro... finalement j'ai du utiliser une fois le flanger dans la soirée... c'est tout et pourtant j'avais eu un son plat pendant toute la presta, j'étais assez dégouté de ne pas avoir pris la Xone... mrgreen