Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1230
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

réactions à la news Pioneer DJM-900 Nexus

• 373 réponses
  • 58 participants
  • 52 821 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM-900 Nexus
Comme prévu, Pioneer dévoile aujourd’hui sa nouvelle console 4 voies pour DJ, la DJM-900 Nexus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation de Legaliz :

Donc pour conclure : tu vas dire clairement ce que TU penses sur la DJM900. Et sur rien d'autre ! Toutes les critiques faciles du genre, marketing, sponsors, tu les oublies ici.

OK mais sa sert a rien d' ouvrir un topic si ce n' est que pour dire que le produit et genial pendant 20 pages autant ne pas faire de topic du tout et puis chaque produit a ces avantages et ces default je pense non ??? headscratch.gif

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 18:27:31 ]

252

Tu comprends ce qu'on écrit ou pas ? Je commence à avoir des doutes..

Ou alors tu sais pas lire.. Ou peut-être bien que tu le fais exprès..

PS : arrète d'écrire en gras.

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 18:39:39 ]

253

J'ai était le premier à lui dire clairement ce que je pensais de son cas, Cloud à suivi, maintenant Balwide et Legaliz, faut s'y mettre à combien pour qu'il comprenne ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

254

Citation de Legaliz :

Purée, mais ici il n'y a PAS de pro Pioneer, que des gars qui sont fan de mix et qui échangent leurs idées sur les nouveautés. Ici on donne son avis sur le materiel, et on change pas d'avis tout les 5 posts. Sinon personne peut se fier à ce que tu dis.

+1 mrgreen

Hors sujet :

Bordel les mec rêglé vos truc en p-v putain vous remplissé ma boite émail avec vos connerie ! facepalm

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 20:46:35 ]

255
Le gar qui pense être le seul du forum a préférer le son analo au son numérique a comme qui dirait une très mauvaise analyse.
256

Effectivement... facepalm

257

Citation de watunderg :

Le gar qui pense être le seul du forum a préférer le son analo au son numérique a comme qui dirait une très mauvaise analyse.

Ben pourquoi personne ne le dit alors ??? alors qu' on parle d' une table numérique et qu' elle a toutes les options qu' on aimerai retrouver sur une table analogique justement je désespére qu' on me comprenne un jour. icon_facepalm.gif

Enfin soit je vous laisse dans vos débat je fait une overdose du topic. headbang.gif

258

Quand tu vois le prix d'un filtre Rodec/Sherman, tu veux une table analogique avec les options de la Nexus, a mon humble avis elle couterait 10000 Euros.

Et perso, quand on est un puriste de l'analogique on aime pas trop les effets à gogo.

259
Je l'avais déjà écrit il y a quelques pages...
260
Desole, autant pour moi.
Faut qu'il arrete de fumer des knobs.