Donc pour conclure : tu vas dire clairement ce que TU penses sur la DJM900. Et sur rien d'autre ! Toutes les critiques faciles du genre, marketing, sponsors, tu les oublies ici.
OK mais sa sert a rien d' ouvrir un topic si ce n' est que pour dire que le produit et genial pendant 20 pages autant ne pas faire de topic du tout et puis chaque produit a ces avantages et ces default je pense non ???
[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 18:39:39 ]
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
253Posté le 10/03/2011 à 19:18:35
J'ai était le premier à lui dire clairement ce que je pensais de son cas, Cloud à suivi, maintenant Balwide et Legaliz, faut s'y mettre à combien pour qu'il comprenne ?
Purée, mais ici il n'y a PAS de pro Pioneer, que des gars qui sont fan de mix et qui échangent leurs idées sur les nouveautés. Ici on donne son avis sur le materiel, et on change pas d'avis tout les 5 posts. Sinon personne peut se fier à ce que tu dis.
+1
Hors sujet :
Bordel les mec rêglé vos truc en p-v putain vous remplissé ma boite émail avec vos connerie !
Le gar qui pense être le seul du forum a préférer le son analo au son numérique a comme qui dirait une très mauvaise analyse.
Ben pourquoi personne ne le dit alors ??? alors qu' on parle d' une table numérique et qu' elle a toutes les options qu' on aimerai retrouver sur une table analogique justement je désespére qu' on me comprenne un jour.
Enfin soit je vous laisse dans vos débat je fait une overdose du topic.
Quand tu vois le prix d'un filtre Rodec/Sherman, tu veux une table analogique avec les options de la Nexus, a mon humble avis elle couterait 10000 Euros.
Et perso, quand on est un puriste de l'analogique on aime pas trop les effets à gogo.