réactions à la news Pioneer DJM-900 Nexus
- 373 réponses
- 58 participants
- 52 928 vues
- 54 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Dr Pouet
Bon on évite les attaques personnelles, on essaie d'argumenter, le tout cordialement et sans chercher à savoir qui a la plus grosse.
Merci de votre compréhension
ai juste voulu change mon très vieux pseudo,mais pas possible ici
Si c'est possible (!!) Il faut écrire à la hot-line, tu cliques sur le ? en haut, puis sur "contactez-nous".
En revanche les fakes sont à éviter.
[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 19:18:24 ]
Blacka.Daboss
Hors sujet :
Je trouve dommage qu'a chaque critique d'un produit ça aille si loin sur un forum de partage a la base.
Pourquoi vouloir défendre ou critiquer avec tant de hargne et véhémence des produit qui ne sont autre que matériel et sans vie.
Pourquoi vouloir accuser ou défendre a tout prix des produits de consommation qui sont la pour être vendus et faire de la marge.
Vous avez des points de vue différents et alors ? Besoin d'un clash ?
Ce qui est plus désolant c'est que les demandes d'avis et de conseil ne réunisse pas autant de post et de vues !
GSS RADIO L'underground Sound
Anonyme
Moi quand quelqu'un qui a 20 ans de métier comme il dit nous stipule que sur la photo c'est une 600 alors que c'est une 800, et surtout avec ses grands airs, je le montre et j'argumente.
Citation :
Ce qui est plus désolant c'est que les demandes d'avis et de conseil ne réunisse pas autant de post et de vues !
Quand les avis du genre "la djm800 elle est pourrie au niveau du son" sont donnés par des mecs qui savent pas la différence entre une djm600 et une djm800, alors oui je préfère l'indiquer au cas ou un nouveau passe par la et voit la discussion.
Mince j'avais pas vu son edit :
"mais avec du fonction one,et derriere moi on y vois les amplis,les proc,et compresseurs..."
Mais c'est bien connu, quand on pose une Pioneer, on lui met des proc et compresseurs, mais dès qu'on met un belle A&H ou autre, on enlève tout ça, on met direct derrière la diffusion !
On va ou la ?
Bien entendu que les nouveaux vont justement avoir un avis faussé si on voit des trucs pareil !
[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 19:25:16 ]
Anonyme
Alors deja j'ai rectifié le post,avait oublié que c'etait une 800,normal avec a l'epoque 2 egal differente en fonction de la source..,et que moi je me permet de critiquer ce que je connais,et de 2 çà fait juste 17 ans mec...
Anonyme
Citation de : Beatmatch Adn
Mince j'avais pas vu son edit :
"mais avec du fonction one,et derriere moi on y vois les amplis,les proc,et compresseurs..."
Mais c'est bien connu, quand on pose une Pioneer, on lui met des proc et compresseurs, mais dès qu'on met un belle A&H ou autre, on enlève tout ça, on met direct derrière la diffusion !
On va ou la ?
Bien entendu que les nouveaux vont justement avoir un avis faussé si on voit des trucs pareil !
mais c'est clair man,demande a futuria (enfin si tu est sorti de paris un jour...) ce qu'ils mettent derriere du pionner...
Blacka.Daboss
Hors sujet :
Je ne t'ai pas du tout attaqué Beatmatch Adn et même aucun de vous.
Juste qu'en 2 a 3 post cela aurais put être réglée, et on aurait pus passer autre chose, comme nous faire une tite vidéo de cette 900 Nexus ^^
Bref - Bon match !
GSS RADIO L'underground Sound
Dr Pouet
J'avais l'impression que mon message était clair.
Visiblement pas assez.
J'espère que les 2 jours de suspension pour "Beatmatch Adn" et "Sebastian.G" permettront de mieux faire passer le message.
Je souligne que vous êtes dans un mailing-forum, et donc les abonnés reçoivent un mel pour chaque message posté. Il est donc nécessaire de s'en tenir au sujet. Merci de relire la charte
Jomix
Merci gentil modo d'aidé a ce que ma boite email ne soient plus remplis de merde ! j'allais justement leur faire le même message ;)
Tous sa pour dire que Pioneer faut l'avouez c'est du béton ! on N'est pas forcé d'aimé mais on ce doit d'apprécier ;)
Anonyme
Citation de : Jomix
Tous sa pour dire que Pioneer faut l'avouez c'est du béton ! on N'est pas forcé d'aimé mais on ce doit d'apprécier ;)
Non.
Perso je ne suis redevable de rien a Pioneer, ils ne payent pas mon salaire et je ne possede pas de parts chez eux, alors je vois pas pourquoi je me devrais d'apprecier...
Dr Pouet
Dites le sujet c'est : la console DJM-900 Nexus.
Et pas : pour ou contre Pioneer.
Si vous voulez discuter de "pour ou contre Pioneer", créez donc un sujet ici : https://fr.audiofanzine.com/console-dj/pioneer/forums/ (c'est pas sûr que ce soit très constructif comme sujet)
mais n'en débattez plus ici.
D'une manière générale évitez ce genre de débat hors-sujet et interminable dans les mailing-forums.
Merci
- < Liste des sujets
- Charte