Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wave Idea Bit Stream 3X
Photos
1/38
Wave Idea Bit Stream 3X

Bit Stream 3X : Des avis SVP !

• 174 réponses
  • 32 participants
  • 8 342 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Bit Stream 3X : Des avis SVP !
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un contrôleur MIDI pour compléter mon set-up. Je me laisserai bien tenter par celui-ci, mais j'ai pas trouvé d'avis sur AF, ni de prix d'ailleurs.
Alors bien sur, je suis allé voir sur le site du constructeur, mais j'aimerai bien avoir l'avis des utilisateurs avant de craquer.....

Pour info, cette surface de controle MIDI est livrée configurée pour pouvoir s'interfacer avec les principaux softs audio/MIDI du marché !
Elle est en outre dotée d'un système genre D-Beam (Roland) auquel il est possible d'assigner des paramètres MIDI, sans compter un très bel écran LCD riche en informations, un arpégiatteur et une foule d'autres "petites choses" sympathiques !

Les curieux peuvent cliquer ICI pour en savoir plus !
Heuuuu .... et aussi ceux qui sont déçus par leur BCR-2000 !

Voili, voilou ..... à vot' bon coeur !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
131
Attendre le mois de juin au maximum normalement, et nos revendeurs pourront en commander
132
Cool ! Good new ..... enfin ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

133
Reponse de CME:

Dear my friend,

Thank you for your interested in our products,
the Bitstream 3X will be available for our distributor around June,please be patient,we will keep you update.

Thanks & best regards,
Michelle Wang
134
Ouai il s'ont du faire un email groupé... mieux vaut tard que jamais hein... :clin:
135

Citation : please be patient,we will keep you update.

ils sont marrant eux, quand on a besoin d'une surface de controle, on en à besoin...je voulais un bitstream, je l'ai pas trouvé bah je me suis rabatu sur autre chose :??:
136

Hors sujet : White O> Mheuuu non, mauvaise langue !Tu ne te rends pas compte ? le mail vient de Chine ! ! ! C'est long, faire le tour de la terre...

cela dit, oui, moi aussi, j'ai de l'argent maintenant et besoin d'un controlleur, alors bon, pas facile d'attendre. sachant de plus que comme toutes les marques les premiers modeles seront tres certainement buggés, et que les premiers acheteurs servirons de beta-testeur...
137
Ouai c'est long.... mais ce n'est pas une première version, le bitstream 3x remplace la version pro qui est déjà sortie en 2005 et ils corrigent donc pas mal de choses sur celui là, comme le prix par exemple qui passe d'environ 550 € à 350 € :bravo:

Mais bon sinon c'est toujours chiant ces boites qui ne développent aucuns contacts avec les clients... on se dit qu'en cas de problème ça vas être la galère avec une réponse bien à côté de la plaque tous les 3 mois.... enfin cme c'est le distributeur, pour les soucis techniques y'a surement moyen de contacter wave idea...
138
Bonjour,

Pour avoir actuellement la version actuelle du Bitstream 3x, que j'ai donc acheté au prix fort, je puis vous dire que je ne regrette pas car c'est du sérieux et du solide. Honnêtement, je pense que cela vaut le coup d'attendre la nouvelle version qui va devenir vraiment intéressante au niveau du prix.
Pour ma part, j'envisage d'en prendre une seconde pour un deuxième PC les yeux fermés.
En revanche, j'espère qu'ils auront finalisé leur soft de programmation et surtout amélioré leur documentation. J'espère qu'ils incluront des templates tenant compte des séquenceurs d'aujourd'hui. Car de côté là, c'était pas très brillant.
Heureusement que ffz était là pour me guider dans mes premiers pas. Encore merci à lui.
139

Citation : Mais bon sinon c'est toujours chiant ces boites qui ne développent aucuns contacts avec les clients... on se dit qu'en cas de problème ça vas être la galère avec une réponse bien à côté de la plaque tous les 3 mois...

:non: Pas d'accord, Wave Idera a toujours été clair là dessus... Les relations avec les clients sont excellentes. (Il y a toujours qlq'un pour passer du temps au telephone) Tous ceux qui les ont appelé ou envoyé un email peuvent témoigner de la réactivité et du service parfait.

Le 3X a si bien marché à sa sortie qu'ils ont épuisé les stocks en quelques mois. D'où une deuxième série à plus grande échelle fabriquée et distribuée dans le monde par CME. Or la nouvelle fab a été un peu retardée par le changement ribbon / infra rouge.

Les "réponses bien à côté de la plaque" viennent des distributeurs et de la rumeur, c'est tout.
140
Oui je parlais de CME, c'est pour ça que je disais "..pour les soucis techniques y'a surement moyen de contacter wave idea" ;)