Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wave Idea Bit Stream 3X
Photos
1/38
Wave Idea Bit Stream 3X

Bit Stream 3X : Des avis SVP !

• 174 réponses
  • 32 participants
  • 8 394 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Bit Stream 3X : Des avis SVP !
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un contrôleur MIDI pour compléter mon set-up. Je me laisserai bien tenter par celui-ci, mais j'ai pas trouvé d'avis sur AF, ni de prix d'ailleurs.
Alors bien sur, je suis allé voir sur le site du constructeur, mais j'aimerai bien avoir l'avis des utilisateurs avant de craquer.....

Pour info, cette surface de controle MIDI est livrée configurée pour pouvoir s'interfacer avec les principaux softs audio/MIDI du marché !
Elle est en outre dotée d'un système genre D-Beam (Roland) auquel il est possible d'assigner des paramètres MIDI, sans compter un très bel écran LCD riche en informations, un arpégiatteur et une foule d'autres "petites choses" sympathiques !

Les curieux peuvent cliquer ICI pour en savoir plus !
Heuuuu .... et aussi ceux qui sont déçus par leur BCR-2000 !

Voili, voilou ..... à vot' bon coeur !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
111
On m'a dit que la sortie officielle du BS3X par CME aura lieue cette semaine à Frankfort (Musik Messe). En plus il parait qu'il y aura de bonnes surprises sur le prix.
Plus que qlqs jours à attendre!
112
Haaa cool ! Il y a donc un petit espoir de le voir débarquer presque à l'heure ..... :D:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

113
En tout cas je pars pour la grande Messe demain alors je vous dirais ce qu'il en est sur ce forum dès que j'aurais les infos.
114
J'espère que tu reviendras avec une bonne nouvelle ffz,

mais 5 minutes avant de voir ton post, j'ai téléphoné à arbiter.com le fournisseur officiel en France, et ils ne comprennent pas la date qui a été indiquée par wave idea sur leur site.

En effet il faut d'abord attendre Frankfort où le produit sera présenté, mais selon eux, il ne sera disponible qu'en mai ou juin... :(((
115
Moi je dis que ça vaut le coup d'attendre encore un peu ! C'est sans doute le meilleur controlleur MIDI du marché ....et je ne voudrais pas autre chose que ce BS 3X ..... :clin:

116
Euh, pour moi, le meilleur controleur est sans conteste celui de la Xone3D. Mais la différence de prix est tellement extravagante que je pense me contenter du bistream pour un bon bout de temps.
117

Citation : Moi je dis que ça vaut le coup d'attendre encore un peu ! C'est sans doute le meilleur controlleur MIDI du marché ....et je ne voudrais pas autre chose que ce BS 3X .....

Je ne sais pas si c'est le meilleur contrôleur du marché, la belle bête que j'ai vu qui se contrôle en faisant glisser les doigts sur la surface de l'écran tactile - pas le Lemur, l'autre - m'attire beaucoup mais je crois que c'est totalement inacessible au niveau prix...

En attendant, le BS 3x, moi je ne pourrais plus m'en passer et je pense comme Mekanic Zain que franchement ça vaut le coup d'attendre... Surtout si le prix est intéressant.
118
Bon...je vais attendre, vous m'avez donné du courage...comme le samurai, le temps n'a pas d'importance en fait, et j'crois qu'il y a pleins d'autres proverbes à ce sujet...:shootme:
119
Banzaï !

Hors sujet : Hello Deb76 ... :boire: ... ça boume toujours avec le BS 3X ?

120
Alors des news de la mess?

Je n'ai pu voir qu'une photo du bébé...parmi toutes ces autres belles choses... :aime: