Bit Stream 3X : Des avis SVP !
- 174 réponses
- 32 participants
- 8 394 vues
- 30 followers
Mekanik Zain
Je suis à la recherche d'un contrôleur MIDI pour compléter mon set-up. Je me laisserai bien tenter par celui-ci, mais j'ai pas trouvé d'avis sur AF, ni de prix d'ailleurs.
Alors bien sur, je suis allé voir sur le site du constructeur, mais j'aimerai bien avoir l'avis des utilisateurs avant de craquer.....
Pour info, cette surface de controle MIDI est livrée configurée pour pouvoir s'interfacer avec les principaux softs audio/MIDI du marché !
Elle est en outre dotée d'un système genre D-Beam (Roland) auquel il est possible d'assigner des paramètres MIDI, sans compter un très bel écran LCD riche en informations, un arpégiatteur et une foule d'autres "petites choses" sympathiques !
Les curieux peuvent cliquer ICI pour en savoir plus !
Heuuuu .... et aussi ceux qui sont déçus par leur BCR-2000 !
Voili, voilou ..... à vot' bon coeur !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
ffz
Plus que qlqs jours à attendre!
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
ffz
deud
mais 5 minutes avant de voir ton post, j'ai téléphoné à arbiter.com le fournisseur officiel en France, et ils ne comprennent pas la date qui a été indiquée par wave idea sur leur site.
En effet il faut d'abord attendre Frankfort où le produit sera présenté, mais selon eux, il ne sera disponible qu'en mai ou juin...
Mekanik Zain
Anonyme
deb76
Citation : Moi je dis que ça vaut le coup d'attendre encore un peu ! C'est sans doute le meilleur controlleur MIDI du marché ....et je ne voudrais pas autre chose que ce BS 3X .....
Je ne sais pas si c'est le meilleur contrôleur du marché, la belle bête que j'ai vu qui se contrôle en faisant glisser les doigts sur la surface de l'écran tactile - pas le Lemur, l'autre - m'attire beaucoup mais je crois que c'est totalement inacessible au niveau prix...
En attendant, le BS 3x, moi je ne pourrais plus m'en passer et je pense comme Mekanic Zain que franchement ça vaut le coup d'attendre... Surtout si le prix est intéressant.
deud
Mekanik Zain
Hors sujet : Hello Deb76 ... ... ça boume toujours avec le BS 3X ?
deud
Je n'ai pu voir qu'une photo du bébé...parmi toutes ces autres belles choses...
- < Liste des sujets
- Charte