Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wave Idea Bit Stream 3X
Photos
1/38
Wave Idea Bit Stream 3X

Bit Stream 3X : Des avis SVP !

• 174 réponses
  • 32 participants
  • 8 337 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Bit Stream 3X : Des avis SVP !
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un contrôleur MIDI pour compléter mon set-up. Je me laisserai bien tenter par celui-ci, mais j'ai pas trouvé d'avis sur AF, ni de prix d'ailleurs.
Alors bien sur, je suis allé voir sur le site du constructeur, mais j'aimerai bien avoir l'avis des utilisateurs avant de craquer.....

Pour info, cette surface de controle MIDI est livrée configurée pour pouvoir s'interfacer avec les principaux softs audio/MIDI du marché !
Elle est en outre dotée d'un système genre D-Beam (Roland) auquel il est possible d'assigner des paramètres MIDI, sans compter un très bel écran LCD riche en informations, un arpégiatteur et une foule d'autres "petites choses" sympathiques !

Les curieux peuvent cliquer ICI pour en savoir plus !
Heuuuu .... et aussi ceux qui sont déçus par leur BCR-2000 !

Voili, voilou ..... à vot' bon coeur !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
101
J'en ai envie aussi

il sortira a combien d'exemplaire?
102

Citation : il sortira a combien d'exemplaire?

:?!:
Certainement en quantité suffisante .....

Plus urgent : Quand et à quel prix ..... ?
J'aimerai bien que le BS 3X devienne un BCR / BCF killer ..... grace à un prix plus démocratique que celui proposé lors de sa sortie ( 600 € ). Car au plan des fonctionnalités le challenge est déjà gagné ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

103
Sa c'est claire en caractéristique il est malade!
104
Extrait de mon mail de Wave Idea :

Citation : Nous n'avons plus d'appareils en stock.
Il faut attendre fin Mars, la bonne nouvelle c'est que le prix sera $399 donc bien moins cher.
Le bs3x sera distribué en France via CME (www.cme-pro.com)
Desole pour le delai
Jerome

Sur la page de commande c'est marqué ça :

Citation : Out of Stock
(available on 28/03/06)

Pour un peu plus de précision, si ils tiennent leur promesse :tourne:
105
J'espère que celà ne trainera pas trop au niveau de la distribution...
D'ailleurs, il m'avait semblé voir passer une info comme quoi le BS 3X ne serait pas distribué en France ..... Ce qui serait un paradoxe !

Ceci dit, il ne reste de quelques semaines à attendre pour voir ....
Pfff ... c'est long quand même !

106
Allez, encore une petite semaine :tourne:
107
Avez vous remarqué le changement sur le site de waveidea ?

" Not available online, please contact CME for availability status.
Distributors list here : https://www.cme-pro.com/distributor.html"

En gros, pour le 28/03/06, la date de disponibilité annoncée précédamment, on peut se brosser sévère. D'autant plus que le produit n'est annoncé chez aucun revendeur de CME...

Le retour du syndrôme BCD2000 ?
108
Frustration !!! :nawak:

Je vais finir par laisser tomber je crois par peur de devenir grossier... :?!:
109
A l'heure du "Vaporware" il n'est pas surprenant d'apprendre que la sortie effective du BS 3X n'est pas celle prévue initialement .....
Faudra compter encore quelques mois pour qu'il soit possible de se procurer ce controlleur.... hélas !

En attendant : :bave: ensemble !

110
Je vais attendre encore une nuit de conseil, mais je crois que le drehbank est en train de s'annoncer plus que sérieusement...Attendre plusieurs mois, ca sera pas possible :|

J'aurais un pincement au coeur quand il sortira...mais de toute façon j'aurais pu de sous

J'admire ton positivisme Mekanik ;)