Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] PreSonus StudioLive

• 545 réponses
  • 87 participants
  • 53 455 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion [News] PreSonus StudioLive
Presonus préparerait la sortie d'une console numérique FireWire, la StudioLive. Une Onyx killer ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
491
Toujours pas de version avec faders motorisés prévue ?
492
Pour couper court à ces discussions, le street price en France "devrait" être à 2999€
493
Merci sam@arbiterfrance...

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

494
1 $ pour 1 € ...

Hors sujet :
Et en plus, devant la demande incroyable sur notre marché pour ce nouveau modèle (bien devant les Allemands !), Presonus va enfin nous sortir StudioOne en Français  N'est-ce pas Sam ? 

495
Prix Street de la studiolive 16.4.2 = 2399€

Prix street théorique de la version en 24 = 2999€

j'ai annoncé 300€ à 500€ de différence entre les deux... c'est 600€... j'en conviens. bravo

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 10:15:32 ]

496
Pour info, il y a un sujet dédié à la 24.

Ça n'interdit pas d'en parler ici vu que les deux modèles semblent très proches. Mais si vous souhaitez parler spécifiquement de la 24, mieux vaut aller là-bas.
497
que serait on sans super administrateurmrgreen

Djé

Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original

https://www.deezer.com/fr/artist/153118432

498
J'aimerait en savoir plus sur les préamp et aussi sur les effets précision de la réverbe et du délay entre autres... bravo

Sergio
Sergio
499

Question bête. Les aux que l'on peut voir doivent correspondrent au niveau d'envoie par piste.
Par contre y'a des master aux ? Dommage que les faders ne soient pas motorisés, ca permettrais d'envoyer par aux via les faders, ce qui donne une vue d'ensemble agréable de ce qui est envoyer par auxiliaire, et est plus pratique en terme d'accès aux envois ! (non?)

°=VisiR=° 

500
Tu as de supers vidéos qui t'expliquent tout. Vive le net !!!

https://www.youtube.com/watch?v=LmJWZHiiENA&feature=channel
Boboprod