Ouais ... mais bon : pour moi Arbiter ne fait pas traduire à ses frais (faut pas réver), mais comme tout le monde, aux frais des clients. Maintenant, ne pas le mettre en ligne relève simplement de la mesquinerie pure et simple et les obligent (aux frais des clients toujours) à gérer un bordel de courriers.
Ceux qui veulent se renseigner, ils vont se faire voir, tout ça pour du flicage à deux balles de ceux qui ne l'ont pas acheté en France. Quelle dépense d'énergie pour ne pas rendre service ... ça me dépasse.
Je ne dis pas ça pour moi, la version anglaise me suffit ...
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
354Posté le 27/09/2009 à 01:31:44
en méme temps en france elle est pas plus cher ,en moyenne a 1990 euros,alors que a thomann 2166 euros ,musik service 2222 euros,musik produktiv 2199 euros,music town 2222 euros sur le coup je vois pas pourquoi pas l'acheter en france!!!!
1300 euros frais de port compris en b.stock au states ça trou l'cul ..... mais je réitere ma question en croyant que la solidarité inter sondier n'est pas morte. Quelqu'un peut il m'expliquer l'assignation des aux pour qhaque tranche ainsi que l'assignation de l'effet..
- Faire un mix AUX : Appuyer sur la touche "mix" de l'AUX en question ce qui mettra le fat chanel en mode volume. Faire ensuite les niveaux avec le fat chanel. - Utiliser les 2 effets internes : Selectionner le fxA, l'assigner soit au sub puis assigner les sub au MAIN si on souhaite avoir un fader pour un contrôle du volume plus rapide et plus accessible, soit router directement l'FX au MAIN. En ce qui concerne le mix FX, la procédure est la même que pour les AUX.