réactions à la news [NEWS] [NAMM] PreSonus StudioLive 24.4.2
- 182 réponses
- 38 participants
- 33 688 vues
- 33 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
VisiR
Niveau préamp, j'ai aucune mauvaises surprise ! Voir même que du bon ! Après faire des comparatifs, c'est encore un peu tôt...et puis tout depend a quoi tu compare. C'est sur qu'a une 01V, je pense que la presonus est au dessus...
Sinon c'est clair ils envoient les cuivrent, et boney Fields notamment ! Une salle plus grande et une plus grosse diff m'aurait aidé c'est clair, mais du coup j'ai peu vraiment tester les limiteurs par tranches ( en secu, pour pas être tenter d'éclater ma diff !!! ) Et j'avais mis les envoient Fw post Fat Channel, donc j'ai les pistes passées par ces limiteurs, et j'doit dire que je suis étonné ! Ils fonctionnent très bien, on les entends pas trop niveau compression, mais sont très efficace ;))
To Be Continued ...
Musicalement,
°=VisiR=°
dsiBel
Ahhrf tu me fait languir!!! Et les général Eq, pas de souci pour l'accessibilité?
VisiR
Heu les Eq Graphique tu veut dire ?? Si c'est ca non pas de pb après la maj ! Bon y'a des ptites bidouilles pour se depatouiller dans la naviguation, mais bon en tout cas ca fonctionne plutôt pas mal, malgrès que je regrette comme je le disait au dessus que les bandes soient très très serrées, du coupon tombe souvent juste a côté de la frequence a enlever !!! Mais bon ça fonctionne ;))
°=VisiR=°
pilip
ce ne sont pas des EQ 31 bandes habituels???
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
dsiBel
VisiR
Et bien si, des retours ^^.
Pour le live, c'est bien ! Aucun soucis, les Eq sont efficaces, ainsi que le FAT CHANNEL, qui est vraiment un outil très interessant ! Qualité des préamp vraiment bien. Enregistrement direct sur portable ok.
Posé en home studio pour du mix sur une tour un peu plus ancienne (quoique non obsolète), c'est un peu plus !
(petits decrochages du FW, ou est ce les pilotes asio qui ne sont pas super stables??? ou peut être vraiment ma machine qui rame....) Du coup un peu déçu de ce côté, mais bon j'arrive quand même a travailler avec !
Il y a plein de petits trucs que l'on pourrais suggerer a Presonus pour amélioré l'ergonomie, mais dans l'ensemble très satisfait....
°=VisiR=°
dsiBel
VisiR
Non j'ai quand même une vielle bête ca doit être un p4 (mono proc) a 3.2Ghz et 1Go de Ram...donc bon, j'suis plus au top !
Sinon oui j'trouve l'accès aux "aux" bien foutu. Tout est assez proche de l'analog, enfin on va dire que c'est a mi chemin, mais debarquant d'une 01x, tu devrai pas être largué (elle est vraiment simple)
°=VisiR=°
pat.B
besoin d'aide pour la studio live 24.4.2.
je voulais savoir comment on peut router les effets sur les auxiliaires.
vg4
Dans le menu FX page 4 tu trouvera "aux assign" mais si tu assigne un effet au Aux tu l'aura plus en façade je crois.
- < Liste des sujets
- Charte