Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/555
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Option Firewire DM24

  • 304 réponses
  • 42 participants
  • 15 972 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Option Firewire DM24
Mais moi je ne dois pas rebooter. Ni la table, ni mon pc... Enfin j'espère que ça ira mieux avc la carte firewire...
Afficher le sujet de la discussion
261
Je ne sais pas si le fait que çà "gelait" tout était lié à ce message.
En tout cas, depuis que c'est la carte FW qui gère le midi, plus un problème ! :bravo:
Donc pour repondre à ta derniere question...
262

Hors sujet : Gigifig, tu as un mail

Ceci n'engage évidemment que moi...
263
Merci je vé fer un reset de la console et reinstaller la version 3.00
264
Vivement la fin de la semaine...
265
Pourquoi ca ?
266
Parce que je devrai avoir ma table avec la carte - si je trouve un convertisseur d'ici là ;) et s'ils me l'envoient bien demain, ils auraient dû me l'envoyer samedi, mais ils voulaient absolument mon numéro de téléphone... -
267
Galer lorsque je lance des vst un poil trop gourmand ou kan j'aissign trop vite les bus de sorties c'est le "midi rx overflow" et encore 2 FATALE ERROR Jpige POA :(((
268
Une question qui m'est passée par la tête l'autre jour:

Sur la carte Firewire il y a une entrée/sortie midi. Mais côté pc, vous raccordez comment le midi? :oops:

Est-ce que la connection Firewire gère le midi aussi? :oops:

C'est p'tête une bête question mais ça m'interpel quelque part. :???:
269

Hors sujet : J'ai abandonné les US, je la prend en France... oui, je sais, c'est largement plus cher, mais bon, y'a la garantie avec...



ben, j'ai une SB Live avec un câble joystick vers Midi, donc... Pour la mise à jour vers l'OS 3.0, il faut passer par le midi si j'ai bien compris, ce n'est qu'après qu'il peut passer par le FW.
270
Salut,

Yanamoro San, as-tu encore cette carte IF-FW à vendre ? J'en recherche une de toute urgence ! Depuis 4 ans, je bossais avec une DM24 et une Motu 2408MK2 en TDif et Adat mais elle est actuellement HS. Je ne me fais pas trop d'illusion quant au délais de prise en charge par le SAV Motu. Je ne suis même pas certain qu'ils pourront la réparer donc, en attendant, la carte FW me sauverait la vie ! (bon, ok, je ne suis pas encore en danger de mort...^^)