Sujet Option Firewire DM24
- 304 réponses
- 42 participants
- 16 133 vues
- 4 followers
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2004 à 23:07:36Option Firewire DM24
Sur les ports de sortie, tu peux assigner au choix :
- les 8 buss ;
- les 6 aux ;
- le buss stéréo ;
- les 16 entrées en direct.
Pour avoir les 24 sorties, comme il n'y a que 16 entrées physiques sur la dm24, il faut adjoindre une carte 8 i/o analogique ou bien passer par l'adat et router ces 8 entrées supplémentaires sur les buss. C'est expliqué en page 7 du mode d'emploi de la V2 ...
- les 8 buss ;
- les 6 aux ;
- le buss stéréo ;
- les 16 entrées en direct.
Pour avoir les 24 sorties, comme il n'y a que 16 entrées physiques sur la dm24, il faut adjoindre une carte 8 i/o analogique ou bien passer par l'adat et router ces 8 entrées supplémentaires sur les buss. C'est expliqué en page 7 du mode d'emploi de la V2 ...
Gigifig
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
231 Posté le 31/12/2004 à 12:03:49
Tiens salut Alesisss...
En lisant ton dernier post, j'me posais une question (c'est vrai que je pourrais regarder le manuel), est-ce qu'en ajoutant la carte 8i/o analogiques, on peut alors sortir leur signal en direct out également, çàd avoir 24 direct out ?
En lisant ton dernier post, j'me posais une question (c'est vrai que je pourrais regarder le manuel), est-ce qu'en ajoutant la carte 8i/o analogiques, on peut alors sortir leur signal en direct out également, çàd avoir 24 direct out ?
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
232 Posté le 31/12/2004 à 14:37:32
Eh bien c'est ce que je dis dans ce dernier post en fait.
Non seulement tu ne lis pas le mode d'emploi de cette petite merveille mais tu ne lis pas les posts non plus !
Les 8 entrées supplémentaires il faudra les router vers la carte d'extension via les buss, les aux ou le stéréo. Le mieux étant probablement les 8 buss.
Non seulement tu ne lis pas le mode d'emploi de cette petite merveille mais tu ne lis pas les posts non plus !
Les 8 entrées supplémentaires il faudra les router vers la carte d'extension via les buss, les aux ou le stéréo. Le mieux étant probablement les 8 buss.
Gigifig
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
233 Posté le 31/12/2004 à 16:27:46
En fait Alesisss, ma question etait peut-etre un peu floue avec le melange des cartes...
Je reprend, ce que je demandais, c'est si on ajoute la carte 8 i/o analog en plus de la carte FW, apres l'update du soft, l'on disposait de direct out sur les 24 premiers canaux ? Et non sur les 16 premiers en l'etat "de base" de la DM24.
Compris ?
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
234 Posté le 31/12/2004 à 18:29:53
En ces périodes de fêtes, il faut de tout facon faire gaffe aux mélanges, qu'il soient de cartes ou de breuvages ...
En fait je ne sais pas Gigifig, faudrait essayer, ou en tout cas demander à ceux qui ont la carte et qui ont installés la V3 car moi je ne l'ai pas encore ... je me base sur la V2.1 que j'ai pour te dire ca...
En fait je ne sais pas Gigifig, faudrait essayer, ou en tout cas demander à ceux qui ont la carte et qui ont installés la V3 car moi je ne l'ai pas encore ... je me base sur la V2.1 que j'ai pour te dire ca...
freak man
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
235 Posté le 27/01/2005 à 19:35:08
Salut a tous
je vi1 de recevoir ce matin ma cart firewire
ca marche nickel sauf ke de temps a autre la console indique "Midi Rx Overflow"
et au bout d'1 moment ca devient une FATAL ERROR 13-FFFFF1A7-09
QQ 1 aurai deja vecu ca ??????
je vi1 de recevoir ce matin ma cart firewire
ca marche nickel sauf ke de temps a autre la console indique "Midi Rx Overflow"
et au bout d'1 moment ca devient une FATAL ERROR 13-FFFFF1A7-09
QQ 1 aurai deja vecu ca ??????
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
236 Posté le 27/01/2005 à 20:38:39
Oui ca me fait ca quand dans cubase j'ouvre ou je ferme "kontakt
ca m'a fait une eule fois fatal error...
ca marche terriblme sinon
ca m'a fait une eule fois fatal error...
ca marche terriblme sinon
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
237 Posté le 27/01/2005 à 21:50:39
Ce serait Cubase qui crache du midi de manière intempestive ?
Est ce qu'une connexion midi est réalisée entre l'ordi et la DM24 ?
Est ce qu'une connexion midi est réalisée entre l'ordi et la DM24 ?
freak man
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
238 Posté le 28/01/2005 à 12:21:26
Oui dans les 2 sens ( pour le midi)
et cé bien ca, ca le fé lorsque j'ouvre un nouveau VSTi un peu gourmand
ou bien ken je veu bosser sur 1 otre morceau
et cé bien ca, ca le fé lorsque j'ouvre un nouveau VSTi un peu gourmand
ou bien ken je veu bosser sur 1 otre morceau
Anonyme
521410
239 Posté le 28/01/2005 à 12:25:09
Pareil avec Nuendo. Je l'ai constaté avec le témoin midi de la carte: le soft émet des signaux midis quasi en continu...je n'ai pas la liste des bugs recensés par Steinberg, mais peut-etre en est -il un?
Toujours est-il que cela ne m'a jamis posé de pb particulier.
Alesis, la latence, ça donne quoi?
Toujours est-il que cela ne m'a jamis posé de pb particulier.
Alesis, la latence, ça donne quoi?
Vincent007
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
240 Posté le 22/06/2009 à 08:28:47
Salut,
Yanamoro San, as-tu encore cette carte IF-FW à vendre ? J'en recherche une de toute urgence ! Depuis 4 ans, je bossais avec une DM24 et une Motu 2408MK2 en TDif et Adat mais elle est actuellement HS. Je ne me fais pas trop d'illusion quant au délais de prise en charge par le SAV Motu. Je ne suis même pas certain qu'ils pourront la réparer donc, en attendant, la carte FW me sauverait la vie ! (bon, ok, je ne suis pas encore en danger de mort...^^)
Yanamoro San, as-tu encore cette carte IF-FW à vendre ? J'en recherche une de toute urgence ! Depuis 4 ans, je bossais avec une DM24 et une Motu 2408MK2 en TDif et Adat mais elle est actuellement HS. Je ne me fais pas trop d'illusion quant au délais de prise en charge par le SAV Motu. Je ne suis même pas certain qu'ils pourront la réparer donc, en attendant, la carte FW me sauverait la vie ! (bon, ok, je ne suis pas encore en danger de mort...^^)
- < Liste des sujets
- Charte