Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/566
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Option Firewire DM24

  • 304 réponses
  • 42 participants
  • 16 053 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Option Firewire DM24
Sur les ports de sortie, tu peux assigner au choix :

- les 8 buss ;
- les 6 aux ;
- le buss stéréo ;
- les 16 entrées en direct.

Pour avoir les 24 sorties, comme il n'y a que 16 entrées physiques sur la dm24, il faut adjoindre une carte 8 i/o analogique ou bien passer par l'adat et router ces 8 entrées supplémentaires sur les buss. C'est expliqué en page 7 du mode d'emploi de la V2 ...
Afficher le sujet de la discussion
231
Tiens salut Alesisss...
En lisant ton dernier post, j'me posais une question (c'est vrai que je pourrais regarder le manuel), est-ce qu'en ajoutant la carte 8i/o analogiques, on peut alors sortir leur signal en direct out également, çàd avoir 24 direct out ?
232
Eh bien c'est ce que je dis dans ce dernier post en fait.
Non seulement tu ne lis pas le mode d'emploi de cette petite merveille mais tu ne lis pas les posts non plus ! :mdr:
Les 8 entrées supplémentaires il faudra les router vers la carte d'extension via les buss, les aux ou le stéréo. Le mieux étant probablement les 8 buss.
233
:??:

En fait Alesisss, ma question etait peut-etre un peu floue avec le melange des cartes...

Je reprend, ce que je demandais, c'est si on ajoute la carte 8 i/o analog en plus de la carte FW, apres l'update du soft, l'on disposait de direct out sur les 24 premiers canaux ? Et non sur les 16 premiers en l'etat "de base" de la DM24.
Compris ? :clin:
234
En ces périodes de fêtes, il faut de tout facon faire gaffe aux mélanges, qu'il soient de cartes ou de breuvages ... :clin:

En fait je ne sais pas Gigifig, faudrait essayer, ou en tout cas demander à ceux qui ont la carte et qui ont installés la V3 car moi je ne l'ai pas encore ... je me base sur la V2.1 que j'ai pour te dire ca...
235
Salut a tous

je vi1 de recevoir ce matin ma cart firewire
ca marche nickel sauf ke de temps a autre la console indique "Midi Rx Overflow"
et au bout d'1 moment ca devient une FATAL ERROR 13-FFFFF1A7-09
QQ 1 aurai deja vecu ca ??????
236
Oui ca me fait ca quand dans cubase j'ouvre ou je ferme "kontakt :???:
ca m'a fait une eule fois fatal error...
ca marche terriblme sinon :bravo:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

237
Ce serait Cubase qui crache du midi de manière intempestive ?
Est ce qu'une connexion midi est réalisée entre l'ordi et la DM24 ?
238
Oui dans les 2 sens ( pour le midi)

et cé bien ca, ca le fé lorsque j'ouvre un nouveau VSTi un peu gourmand
ou bien ken je veu bosser sur 1 otre morceau
239
Pareil avec Nuendo. Je l'ai constaté avec le témoin midi de la carte: le soft émet des signaux midis quasi en continu...je n'ai pas la liste des bugs recensés par Steinberg, mais peut-etre en est -il un?

Toujours est-il que cela ne m'a jamis posé de pb particulier.

Alesis, la latence, ça donne quoi?
240
Salut,

Yanamoro San, as-tu encore cette carte IF-FW à vendre ? J'en recherche une de toute urgence ! Depuis 4 ans, je bossais avec une DM24 et une Motu 2408MK2 en TDif et Adat mais elle est actuellement HS. Je ne me fais pas trop d'illusion quant au délais de prise en charge par le SAV Motu. Je ne suis même pas certain qu'ils pourront la réparer donc, en attendant, la carte FW me sauverait la vie ! (bon, ok, je ne suis pas encore en danger de mort...^^)