Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/555
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Option Firewire DM24

  • 304 réponses
  • 42 participants
  • 15 973 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Option Firewire DM24
DONC (desole de reviendre la decu) mé pas de soluce pour la fatal error :(((
Afficher le sujet de la discussion
251
Par n'importe quel cable audionumérique (les configs doivent en outre etre compatibles asio)

Pas besoin de Hub ni de routeurs, tout se fait via Adat ou T-Dif et S/Pdif.

Je n'ai jamais essayé (et je n'ai pas la carte)

Mais j'avais imaginé:

DM24 en horloge maître connecté au pc fixe et Nuendo via Firewire.

De la DM24, je sors en Adat puis rentre dans l'in Adat de la multiface, qui est branché sur le portable ET Nuendo donc, (horloge esclave, apres vérification du signal d'horloge wordclock véhiculé par l'Adat) branché sur le portable et la console + un cable BNC, pour assurer la stabilité de la synchro.

Mais je le répete, ce n'est qu'une proposition!

Miles1981> Ok pour le dongle, mais je peux en racheter un pour la même licence ou une autre, le prix devrait pas etre le même...
252
Je vous met ça pour ceux qui connaissent pas:

Citation : Pourquoi vouloir relier deux ordinateurs ou davantage ? Cumuler de la
sorte leur puissance de calcul ouvre de vastes possibilités :
• Réserver un ordinateur aux Instruments VST, tout en enregistrant des pistes
audio sur un autre.
• Si vous avez besoin de beaucoup de pistes audio, vous pouvez ajouter simplement
des pistes sur un autre ordinateur.
• Vous pouvez transformer un de vos ordinateurs en “rack d’effets virtuel”, où
ne tournent que les plug-ins d’effets les plus gourmands en ressources.
• Comme VST System Link permet d’interconnecter différentes applications
VST System Link tournant sur différentes plate-formes, plus besoin de prendre
en compte les spécificités de tel ou tel plug-in d’effet ou d’Instrument VST
à tel ou tel logiciel ou système d’exploitation.



J'ai hate de tester!!!
253
Donc tu n'as qu'une infos temporelle qui circule sur le VSTL ?
254
Allez voir ce blog,ya une video de hip hop!!dite cke vou en pensez!!c 1 trailer de by!!
http://meknes-26.skyblog.com
255
Quel est le rapport ?
256

Hors sujet : Le probleme avec ce gars, c'est que les absurdités qu'il raconte sont le vecteur de sa publicité. Donc plus il raconte de grosses connerie, plus la polémique augmente à son sujet, plus il se fait de publicité et plus il est content.

Le mieux c'est de l'oublier, de le négliger.
Comme il néglige certaines réalités des choses d'ailleurs.
Enfin bref !

257
>Miles:Oui je pense, car le VST ST envoie uniquement son signal de mise en réseau via les connections audionumeriques, donc pas d'audio ou de midi de transmis.

Sinon Le mieux est d'utiliser un boitier KVM (un peu logique...)

J'ai créé un post pour pouvoir discuter de ça



/sequenceur-generaliste/steinberg/Nuendo-2/forums/t.93408,lt-vst-system-link-et-autres-reseaux-audios-gt.html
258
Freakman,

j'ai eû aussi ce message plusieur foix quand j'allumais la table. J'ai envoyer un mail chez Tascam et il m'on répondu de faire un reset. Depuis, je ne l'ai plus. Par contre j'ai un autre message qui revient souvent : "midi Rx framming error" mais je l'avais avant le reset. Ceci dit il ne m'empêche pas de travailler mais ce n'est pas normal d'avoir des messages d'erreur. :clin:
259
Salut Véve, et les autres...

Moi aussi j'avais souvent le message "midi Rx framing error" sur la DM24, avec Cubase. Et souvent au bout d'un moment, le PC gelait carrément ! Fallait donc rebooter. Bref, gonflant !
Depuis que j'ai la carte FW, c'est elle qui gere la liaison midi avec la DM24, et non plus ma carte son. Et çà marche maintenant nickel !

Effectivement, je pense aussi que les softs de chez steinberg envoient bcp d'infos pas toujours saines !
260
Salut,

Yanamoro San, as-tu encore cette carte IF-FW à vendre ? J'en recherche une de toute urgence ! Depuis 4 ans, je bossais avec une DM24 et une Motu 2408MK2 en TDif et Adat mais elle est actuellement HS. Je ne me fais pas trop d'illusion quant au délais de prise en charge par le SAV Motu. Je ne suis même pas certain qu'ils pourront la réparer donc, en attendant, la carte FW me sauverait la vie ! (bon, ok, je ne suis pas encore en danger de mort...^^)