Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Proposition de DIY sur compresseur/limiteur 1176

  • 236 réponses
  • 17 participants
  • 14 241 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Proposition de DIY sur compresseur/limiteur 1176
Bonjour les gens,


Ce thread, juste pour dégrossir et savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour monter ce compresseur/limiteur.

Si certains sont déjà dessus, si certains l'ont déjà réalisé.
bref...ici c'est le carrefour avant de choisir la bonne direction à prendre.
Afficher le sujet de la discussion
101
Bon, as tu vérifié la polarisation de tous les étages du 1176 ?

Si non : récupère le schéma suivant The Schematic for the 1176 compressor By Gyraf. Tu y trouveras les mesures des tensions continues faites sur un 1176 qui fonctionne bien. Mesure sur ton 1176 et compare les tensions (multimètre en mode DC, compresseur alimenté et les deux entrées à la masse)
102
103

Citation : Si non : récupère le schéma suivant The Schematic for the 1176 compressor By Gyraf. Tu y trouveras les mesures des tensions continues faites sur un 1176 qui fonctionne bien. Mesure sur ton 1176 et compare les tensions (multimètre en mode DC, compresseur alimenté et les deux entrées à la masse)

C'est ce que je faisais quand j'ai courcicuité la machine. Avant l'incident, les mesures étaient toutes correctes, en tout cas aucune différence flagrante.(dans le genre 1.0v au lieu de 1.02v, 27.3v au lieu de 27.8v...)
104
As tu vérifié toutes les tensions de pola ?
105

Citation : As tu vérifié toutes les tensions de pola ?

est ce que ce que tu appelles les tensions de polarisation sont toutes les tensions qui figurent sur le schémas de jacob :?:
Depuis le remplacemnt de la r87 et du 7824, je n'ai vérifié que les 30v, mais je suis pret à toutes les vérifier à nouveau.
106
Je viens de mesurer l'ensemble des tensions qu'on peut trouver en sur impression sur le schemas de jacob a cette adresse (indications en rouges)http://rockouest.free.fr/Images/1176sch-ZGABEL.jpg
Vos sentiments svp :|
107

Citation : Vos sentiments svp


cela semble bien. Il va falloir étudier ce qui se passe dasn le sidechain, laisse moi un peu de temps pour réflechir à une solution de mesure qui soit compatible avec ton matos...
108
J'ai trouvé ceci sur un des sites qui traite du sujet (peut être une piste?):

Citation : A good example of the efficacy of component IDs is the frequently asked question - "which components can I eliminate if I want to use the transformer input on my 1176?" Answer: IC 2; R1-A, B, C, D, E; R3; R4; C*4; C30; C31; C32; C33; C34; C100; C101.


J'ai construit avec les 2 transfos LUndahl. Est ce que lefait de laisser ces composants ne perturbe pas le système?
109

Citation : Au sujet des boutons du ratio, sur l'original quand on pousse les 4 en même temps il y a un autre ratio, "fonction cachée".

Me trompe-je ?



tu pense à ça : Slam/Nuke Mode Switch
110
Ouaips.