Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 317 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1831
:bravo: Zitoune président ! :bravo:
1832
Ozitoune > J'envoie le tout chez toi ? Envoies-moi ton adresse dans ce cas (peut-être l'as-tu déjà fait, mais entre le G9 et le GSSL, j'ai un peu de mal à garder trace de tout :oops: ).


Pour Marseille : qui qui s'y colle ?


Pour les Parisiens qui ont participé au dispatch (remarques ils passeront plus par ici, eux, ils ont déjà leur kit) : Krava nous a ramené une bouteille de Vodka de Russie pour nous remercier, il reste à trouver une date pour fêter ça - ce qui me permettra de me débarasser des sept kits "Modo".


Pour les autres, personne ne veut se regrouper par région ? Je vous préviens, si je prépare colis par colis ça va prendre du temps : le dispatch AF n'est pas encore mon activité à temps plein. A vous de voir. :noidea:


Enfin pour ceux qui ont profité de l'envoi du chèque G9 pour me glisser de quoi leur envoyer le leur : demain je m'occupe de vous.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1833

Hors sujet : check vodka :boire:

==> neya ... je te passe un mail en fin de journée ;)

1834
Alons zitoune réveille toi on t'appelle macarel!
1835
Oui oui voila voila !!neya , je t'envoie mon adresse par mp... dis moi pour les sous de l'envoie et le reste des composants impayé combien ca fait par kit..
1836
Ozitoune peut tu te charger de commander les composants manquant et de la soudure (40% argent)?
1837

Citation : zitoune peut tu te charger de commander les composants manquant et de la soudure (40% argent)?



tu veux dire 4% d'argent surement .. :?!: ? .. ben si vous en faite une commande groupée, je veux bien en faire partie !
1838
Oua, je me suis tapé les 184 pages :oo: .

En tout je me lance dans le SSL en meme temps que Le G9.

juste 2 petites question :

- le VCA, c'est le THAT 2181 LA c'est ca??

- Pourquoi 8 Potards?

y'a 3 portard LORLIN cranté pour RATIO,ATTACK,RELEASE

2 potards pour le THRESHOLD, MAKE UP.

et 2 SWITCHS pour POWER et BYPASS

ce qui fait 7, le 8eme c'est pourquoi??
1839
Oups!!

je suis un peu con,j'avais pas vu les 2 trimmer...

donc oui, la c'est ok.

donc juste 2 questions :

- est bien le "THAT 2181 LA" pour les VCA qu'il faut prendre?

- Quel Vu-metre faut-il prendre?pas marqué sur les BOM...

merci
1840
Salut Monsieur, pour les compo manquants pas de pb!

pour la soudure jsais pas trop ou en trouver, prend un peu de la precieuse tienne ! comme ca on pourra comparer avec celui de pierro fait avec de la soudure pourri :mdr: :mdr: :mdr:

sinon une commande groupé de tres bonne soudure est une tres bonne idée dailleur voila:

commande groupée etain a l'argent