Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Planar Court & Planar Long

• 587 réponses
  • 44 participants
  • 107 520 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Planar Court & Planar Long
Vla le chti caisson que je fabrique en ce moment, a base de p audio c18 650 el, rendement annoncé de 101 db selon le concepteur du plan je met le plan en version courte avec un rendement moindre et l'autre en version un peu plus longue(au fait, plus c'est long plus le rendement augmente)

version courte

Afficher le sujet de la discussion
461
Pour GHHHH:

Hors sujet : c'est bien vrai tu nous a manqué!!!

462

Hors sujet : A moi aussi, j'ai manqué !

Problèmes de couple (KC) et donc déménagement donc travaux et beaucoup de boulot aussi !

Bonne année à tout le monde ;)

Ghhhh
- - - Noise from Belgium ! - - -
463
Salut lous le monde,

Vous aurez un nouveau copain à la rentrée, je ferais 4 Planar court en Paudio pour changer de mes 2 Sbp. En espérant que ça tape plus

:bravo:
Trance is Alive...
464
Bienvenue au club ...
Il y a plus de produits mal choisis que de mauvais produits ... merci pour les conseils !
465

Hors sujet : salut utilisera quel ampli pour tes planars ?

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

466
Salut,

Je vais prendre un HPA 4000 pour mes 4 planars courts. Cela fait 700W par Hp, sachant que je leur donnerai entre 400-500W Max pour pas monter trop la compression thermique et avoir le meilleur rendement possible. Pour les têtes il y a 2 CG7-382P qui seront rejoint par une autre paires d'ici peu.

Tous ça pour sonoriser des soirées de 300-400personnes max en discomobile ;) :D:
Trance is Alive...
467
2 382P suffiront largement
Engine by Chevin!
468
Oui mais la multi-diffusion c'est tellement mieux à mon gout :tourne:
Trance is Alive...
469
Je suis entièrement d'accord avec toi! tu peux prendre plus petit que les 382P alors, mais si le budget le permet, c'est clair, fait toi plaisir!
Engine by Chevin!
470
J'aimerai bien savoir ce que donne le planar en deux parties ! ça m'intrigue
sinon j'ai bien cru lire que le horn pour le planar court ne servait à rien , alors ou et l'intérêt de le laisser ? (ou alors j'ai rien compris :((( ) le rendement me semble bien intéressant , et pour le long en p.Audio vous avez des échos ?
J mix in da tranzat