Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Chiltone CG7-382P

  • 228 réponses
  • 38 participants
  • 57 214 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Chiltone CG7-382P
Voila heureux comme un enfant qui reçois son cadeau de noêl, je viens de recevoir ma paire de kit Chiltone CG7-382P.

J'achète le bois cette semaine et je vais profiter du weekend de 3 jours qui arrive pour monter tout ça.

Biensûr la peinture ne sera pas appliquée et la finition pas finie.

Je vais faire pas mal de photos pour montrer les étapes de la réalisation.

A très bientôt :P: :P: :P: :P: :P: :P:
Afficher le sujet de la discussion
111

Hors sujet : Le DE250 est beaucoup plus puissant que le DE10 et descend plus bas oui.

Si tu souhaites en parler d'avantage, tu peux créer un sujet dans la partie Sonorisation :clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

112
Slt voila je suis en pleine interrogation
je voudrais me faire ue paire de 382p
mais je voudrais plus alez vers la forme des V2
Dim : 760x460x420
du coup jme tappe toutes les cote a refaire facon maison
je voudrais savoir comment se calcule le volume en litre
si ont comprend le Hp a linterieur le filtre ect
merci
113

Hors sujet : g parlé avec un amis de mon projet de cg7 382p et il ma conseillé un 12" plutot que 15" BEYMA alor estce que la Chiltone CG7-400xV2 et un bon choix pour accompagnner des esw1018??MERCI :bravo:

114

Hors sujet : et pourquoi il t'as conseillé un 12" ??

115

Hors sujet : il ma simplement dit qu un 12 suffisé largement et que le son sera plus précis et meilleur a l ecoute... mais bon lui il a du beyma en 12 on vera bien la difference moi je suis partis sur la 382p jai fait les debits...

mais jai fait une boulette sur une des face avant.. la cote du pavillon jen ai tracé un a 380*172 au lieu de 380*162 :| ca va poser prObleme pour fixer le pavillon?
116
En plus je vien de remarquer que la taille du pavillon est bien plus grosse que les votre et la disposition,aussi pour les events...c est le plan que dj biznizz ma refiler est ce que cest tou mort ce que jai fait? :8O: le pavillon c est le td250 sur le plan alor que vous c est le td400 ou560?helppp
je fonce acheter 2 autre debit fait chi.................. :(((
117
Jai vue les plan aussi je me suis basé dessus
mais attention
c plus les meme pavillon
c le H100 de RCF
http://www.rcfaudio.com/vediMacro.phtml/sLang/EN/IDMacro/1658/menuAttivo/2293/m1/4/HornsH100/product.htm
tu as les cotes ici d'encastrement soit 182*182
voila
118
Merci fabricio mais pour ce qui est du hp et de la compression ca reste du beyma ya que le pavillon qui change?et pour la position des events ca change rien??
119
Tu la pas commander le pack?

ya tout de marquer
sur le plan c l'ancienne version il me semble
le 15mi100 a etet concerver pas le moteur et pavillon modifier

Hors sujet : Le kit CG7-382Pk est un ensemble composé d'un boomer Beyma 15Mi100 + Moteur 1' DE250 de B&C Speakers + pavillon H100 de RCF + filtre réalisé sur mesure pour cette ensemble + Les plans d'ébénisterie et de câblage.



nouble pas de prendre le pack avec les accessoire
les event dedans son calculer pour le 15mi100
si trop petit ou trop large ca va pas de faire du tout
sur le plan c du diametre 8
chez B.Corde je vois ke du 7.5 ou 10.
jai pas encore le pack il va pas tarder a arriver
je peu pas te dire combien est le diametre pour les events...!
pour pas faire de connerie....commande le kit avant de tailler ton bois...!
120
Nan jai que le bois..oué c est ce que je vais faire ca evitera de faire des conneries jai était trop vite sans meme verifier sur b corde dslé pr ces question inutile :| parcontre jespere que les dimension de la caisse sont tjrs710*470*400 sinon je ferai avec faute de ma part :clin: