Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Fabriquer des enceinte

  • 107 réponses
  • 12 participants
  • 14 247 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fabriquer des enceinte
Slt

je voudrais savoir comment on fais pour fabriquer des enceinte ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
51
M2petit un j'ai le brevet des colleges deux je suis pas bourré de thume et je sais branche des enceintes le plus sur le plus et le moins sur le moins je suis pa con .
52
Paroles de Yama:

Citation : Et comment on branche a l'interiuer des enceintes ?



Citation : M2petit un j'ai le brevet des colleges deux je suis pas bourré de thume et je sais branche des enceintes le plus sur le plus et le moins sur le moins je suis pa con .



Très sincèrement, quel âge as- tu?
53
Pour le bouquin Construire ses enceintes acoustiques c'est De René Besson .

Pour ce qui ve m'aider qui vien sur msn cedrikato@hotmail.com
54
La question n'est pas de bien vouloir t'aider ou non. Beaucoup ont essayé de te faire avancer et de mieux cerner tes besoins et ta demande.

Mais plus tu poses de questions et plus on se rend compte que tu patauges très largement dans la choucroute. Tu poses bcp de questions techniques qui devraient normalment être déja connues lorsqu'on se lance dans la construction d'enceintes.
Et le bouquin ne t'aidera pas bcp si tu ne comprends déja pas les termes techniques...

Tu me fais vraiment penser à un gosse de 14 ans qui veut construire ses enceintes. Dans ce cas, à 14 ans, il est assez normal d'avoir un peu de mal...

Mais toi? Tu ne m'a tjs pas répondu concernant ton age...

Alors reprend tout depuis le début.
Tu veux construire des enceintes, qui doivent fonctionner avec celles que tu as déja. Quelle est la marque de celles que tu as déja? Le modèle?
Refais un résumé de ce que tu veux, on repartira du bon pied comme ça!
55
Je suis d accord avec globe, mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu t entete a vouloir les fabriquer a 1000€ par caisse............
56

Citation : Je suis d accord avec globe, mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu t entete a vouloir les fabriquer a 1000€ par caisse............



Et moi je suis d'accord avec toi... Mais les faire soi- même peut tjs être une satisfaction personnelle... Chacun son truc.
57
ALors pourquoi Ipwarrior m'a conseille de achete un bouquin
58
Le bouquin te permettra d'avoir qques formules, des astuces, des conseils,... L'acheter ne peut pas être mauvais. Mais ces bouquins sont souvent très techniques et qques connaissances de base s'imposent. Je crois que c'est justement ces connaissances qui te font défaut.
59
Bon moi je prends en cours avec une petite question ...
... mais apparemment ça pédale pas mal donc je ne devrais pas trop gené
et surtout je ne suis pas hors sujet

quelqu'un sait il comment etait fabriqué les enceintes par krafwerk à leur debut pour sortir des basses de folie ?

sur un album on les voit un peu, elle sont tres profondes avec une espece de cornet ...
60
Vous pensez en les fabriquant sa va me coute moins de 800 euro par caisse?